En fait je voulais monter le boitier aujourd'hui pour faire la surprise à mon père qui rentre demain (vu que ca fait 12 ans qu'il roule avec et que ca fait 12 ans qu'il me répète qu'avec un peu plus de couple ca irait mieu.. ) mais comme c'est férié je ne vais pas le déranger.
Le branchement à la masse et à l'electrovanne de coupure c'est bon, la partie reprise de pression turbo aussi (je ne brancherais pas le robinet de pression turbo afin de garder la pression d'origine dans un premier temps) mais la où je bloque, c'est le branchement sur le connecteur de la pompe. Il y a plein de fil et prise et j'ai pas envie de coupé au mauvais endroit. J'aurais juste eu besoin d'une photo à ce niveau comme je sais qu'il y a des membres qui ont ce boitier.
Je viens d'aller voir, enfin façons de parler, car je ne vois pas bien au niveau du connecteur et comme c'est Manu qui me la branché, je peux pas t'en dire plus ... donc comme dit Lolo, appelle Manu (Emmanuel Baltès) ça évitera les bourdes ...
PS :
Préviens ton père quand même, maintenant il faut qu'il déboite avant d'accélérer ...
Titane a écrit :Je viens d'aller voir, enfin façons de parler, car je ne vois pas bien au niveau du connecteur et comme c'est Manu qui me la branché, je peux pas t'en dire plus ... donc comme dit Lolo, appelle Manu (Emmanuel Baltès) ça évitera les bourdes ...
PS :
Préviens ton père quand même, maintenant il faut qu'il déboite avant d'accélérer ...
Pour le résultat, spectaculaire je ne sais pas, mais disons tu passe d'un ane à un cheval ...
Ou cela est spectaculaire, c'est dans le sable et les montées d'autoroute ou j'étais défois obliger de repasser en 4 ... ben la en 5 tu es obligé de lever le pied, autre chose quand tu es derrière un camion avec tu double sans tu t'abstient ...