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patroliv
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 11:23
Préambule :
En premier lieu je veux remercier tous les membres de bivouac 4x4 qui m'ont "Joyeusement" aidé pour la réalisation de ce montage. Ainsi, merci à :
archimed
gael
aeden
Eric
deal4x4
StephR1
Papatrol
Helmut-Trol
ZBROTCH
Janot
et à Maxi14 qui m'a appris où se trouvait la cosse "MAXI" pour le raccodement des phares!
Recommandations par ZBROTCH
[LEFT] [/LEFT][LEFT]
Plan de principe par Janot [/LEFT][LEFT]
[/LEFT]
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 11:36
[LEFT]
Plan de câblage des LP [/LEFT]
[LEFT]
Comme on le voit, ce plan ne présente pas d'installation de fusible, ce qui me paraît étrange [/LEFT]
[LEFT]
Câbles et gaines à prévoir [/LEFT]
[LEFT]
Fabrication maison, gaines de récup pour compèter la dotation fournie avec les LP [/LEFT]
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 13:03
Implantation des LP
Les trous étaient déjà prévus sur le pare-buffle, donc aucun perçage à prévoir
[LEFT]
Passage des gaines [/LEFT]
[LEFT]
Ramener le + et le - des deux LP vers le relai situé derrière le phare gauche. [/LEFT]
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 13:08
Câblage arrière des LP
Là encore il faut prévoir le remplacement du ruban adhésif par des serre-câbles (J'en avais plus en stock!!!)
[LEFT]
Connecteur du phare gauche [/LEFT]
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 13:12
Connecteur du phare (Face)
Démontage pour repérage et nettoyage
'
[LEFT]
Connecteur de phare (Dos) [/LEFT]
[LEFT]
Pour nettoyage et reserrage [/LEFT]
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 13:15
Raccordements au relai
[LEFT]
Passage de câble du relai vers + batterie [/LEFT]
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 13:19
Les essais
Test 1 : les feux de croisement sont allumés, les LP restent éteints.
[LEFT]
Test 2 : les feux de route sont allumés, les LP s'allument. [/LEFT]
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par patroliv » lun. 08 févr. 2010 - 13:26
Et voili - voilou! Tout fonctionne correctement.
Cependant, pour paufiner mon installation, il me faut encore :
acheter des serre-câbles pour remplacer le ruban adhésif,
acheter et poser le fusible pour les LP,
installer un boitier de raccordement conneté en direct aux + et - de la batterie pour y connecter le +batterie des LP, une prise type allume-cigare pour éclairage moteur en cas de besoin, l'alimentation de la CB, l'alimentation du convertisseur 12/220v.
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par patroliv » sam. 20 févr. 2010 - 14:08
Une petite finition faite aujourd'hui : positionnement et fixation de la gaine qui remonte vers le phare
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