Papatrol a écrit :A non, pour le confort le Gr est redoutable de ce côté rien a dire, mais que si tu le laisse en configuration d'origine ou proche de l'origine.......parce qu'avec des réhausses et des pneus a n'en plus finir, là j'en doute !!!!! Mais il doit bien avoir des spécialistes par ici
Le miens reste super confortable avec un kit dobinsons + 5, un body + 5 mais cela ne change pas grand au confort et des 33x12.5x16 mud max
Papatrol a écrit :A non, pour le confort le Gr est redoutable de ce côté rien a dire, mais que si tu le laisse en configuration d'origine ou proche de l'origine.......parce qu'avec des réhausses et des pneus a n'en plus finir, là j'en doute !!!!! Mais il doit bien avoir des spécialistes par ici
Le miens reste super confortable avec un kit dobinsons + 5, un body + 5 mais cela ne change pas grand au confort et des 33x12.5x16 mud max
J'ai quasiment la même configuration que charles a part amorto (koni) et pneu en 35
Et niveau confort t'es moins secpoué que dans un 61 en trailmaster
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Papatrol a écrit :A non, pour le confort le Gr est redoutable de ce côté rien a dire, mais que si tu le laisse en configuration d'origine ou proche de l'origine.......parce qu'avec des réhausses et des pneus a n'en plus finir, là j'en doute !!!!! Mais il doit bien avoir des spécialistes par ici
Le miens reste super confortable avec un kit dobinsons + 5, un body + 5 mais cela ne change pas grand au confort et des 33x12.5x16 mud max
J'ai quasiment la même configuration que charles a part amorto (koni) et pneu en 35
Et niveau confort t'es moins secpoué que dans un 61 en trailmaster
Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi )
STF raisonable
ENFIN PRESQUE
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
STF a écrit :Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi )
STF raisonable
ENFIN PRESQUE
PFFFFFF j'te crois pas
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
[quote="STF"]Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi )
STF raisonable
Quoi, tu vas pas acheter un Sam et lui coller un kit ressort?
Pfffff je suis déçu .
STF a écrit :Je laisse tomber l'idée,c'est trop le bordel et surtout apres je ne peux plus l'utiliser sur route donc si je dois faire quelque chose,c'est acheter un Y60 court et lui coller une prépa typée trial (souple quoi )
STF raisonable
Quoi, tu vas pas acheter un Sam et lui coller un kit ressort?
Pfffff je suis déçu .