Plateau pour rappatrier un patrol

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Oh la la c'est galere cette affaire... :ouch: :ouch:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

regtroll a écrit :tu l'a fait quand cedric,j'ai un pote qui le fait,il a du prendre des cours de conduite avec remorque :ouch: :ouch:
Je suis dans ce cas là et franchement ça fait :ouch: :ouch: :ouch:
J'ai un peu abandonné le truc, ça me prend la tête leur truc. Le pire c'est que je conduis une remorque quasi tous les jours et pour avoir un peu plus grand ( que celle que j'ai) , il faut passer le permis E :ouch: :ouch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Euh ... chtite question .... le permis E a une date de validité .... faut faire quoi une fois la date dépassée ...? :scratch:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi14 a écrit :Euh ... chtite question .... le permis E a une date de validité .... faut faire quoi une fois la date dépassée ...? :scratch:
Tu passes une visite médicale tous les 5 ans :coolio:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

... et si ça fait plus de 15 ans que je ne l'ai pas passé cette visite ?
J'me pointe chez l'toubib, salut, c'est pour l'permis E, je vois bien, pas trop de gama GT et hop c'est repartis pour 5 ans ? :???:
Modifié en dernier par Maxi14 le mer. 11 avr. 2007 - 23:40, modifié 1 fois.
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ben là t'es p'tête mal mon garçon :shock: :shock: Si t'es obligé de le repasser, on va faire ça ensemble, on aura un prix de groupe pour 2 :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

pas de prob maxi,ils verifient pas les gammas gt :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:

donc tu refais que la visite medicale,a partir du moment ou tu en etait titulaire c'est sans soucis,il te refont meme un nouveau permis :super:

par contre verifie bien a la prefecture que ton permis E est enregistré,le mien ne l'etait pas,ce qui veut dire que si je l'avais perdu,je l'avais dans le baba,sa........ de fonctionnaires :ouch: :ouch:

au fait,j'ai refait le mien cet ete pour partir aux landes de breizh,j'ai tout fait en une matinee,visite,photos,permis ;-) :super: :super:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Maxi t'es sauvé :super: Par contre moi, j'srais tout seul :ouch: :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Dens a écrit :Maxi t'es sauvé :super: Par contre moi, j'srais tout seul :ouch: :mrgreen:
avec le minigros qui va arriver,je vais peut etre m'y mettre :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Y'a pas un truc qui dit que si le vehicule tracteur est plus lourd que ce qui est tracté il n'y a pas besoin du permis E ? :what:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

GRTROLL a écrit :Y'a pas un truc qui dit que si le vehicule tracteur est plus lourd que ce qui est tracté il n'y a pas besoin du permis E ? :what:
Oui mais dans notre cas, tu dépasses les 3T500 donc permis E :(
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

D'accord
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

GRTROLL a écrit :Y'a pas un truc qui dit que si le vehicule tracteur est plus lourd que ce qui est tracté il n'y a pas besoin du permis E ? :what:
Va falloir lester srx la quand meme :lol:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

Salut Eric,
Maxi14 a écrit :... et si ça fait plus de 15 ans que je ne l'ai pas passé cette visite ?
J'me pointe chez l'toubib, salut, c'est pour l'permis E, je vois bien, pas trop de gama GT et hop c'est repartis pour 5 ans ? :???:
Dens a écrit :Ben là t'es p'tête mal mon garçon :shock: :shock: Si t'es obligé de le repasser, on va faire ça ensemble, on aura un prix de groupe pour 2 :ptdr: :ptdr:
pour y être passé dernièrement je peux te confirmer que malgré la date, il te suffit de retirer le dossier CERFA et la liste des médecins généralistes qui font cette visite en mairie (ton médecin traitant n'a pas le droit de te la faire), tu prends ton RDV, tu laches environ 25€ après avoir passé ta visite et même pas de prise de sang.

je viens de passer la mienne et la date était passée de ........... :scratch: ah ben tiens 15 ans aussi :mrgreen: et c'est reparti avec tous mes permis :tchin:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

regtroll a écrit :tu l'a fait quand cedric,j'ai un pote qui le fait,il a du prendre des cours de conduite avec remorque :ouch: :ouch:
Faut prendre des cours de conduite (10 heures minimum). pour ma part, j'ai conduit une 206 avec une remorque de plus de 750 kg a charge qui etait vide. ils apprennent a atteler et détteler, verifier les feux, les pneus, les poils de fesses et toutes ces conneries la :mrgreen:
Marche arriere avec la remorque, on zigzague autour des plots
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Répondre