Papatrol a écrit :Ben j'vois que les vieux posts remontent a la surface(j'avais poser la même question....) et je vois que les réponces sont quasi identique
Pour ma part un peu comme Lando a part que je l'ai attaché sinon en TT cela devient vite un projectil dans l'habitat
Papatrol a écrit :Ben j'vois que les vieux posts remontent a la surface(j'avais poser la même question....) et je vois que les réponces sont quasi identique
Pour ma part un peu comme Lando a part que je l'ai attaché sinon en TT cela devient vite un projectil dans l'habitat
M'en fout ! !
Ya l'chien pour le tenir
ha ouiiiiiiii !!!!! une tof du le chien avec le cric dans la gueule ????? cool ! !
M'en fout ! !
Ya l'chien pour le tenir
ha ouiiiiiiii !!!!! une tof du le chien avec le cric dans la gueule ????? cool ! !
en plus j'imagine bien le chien avec le cric dans la gueule si c'est le même que les "pantoufles" d'Eric
bien le bonsoir moi je planche sur le sujet et j'en suis arriver au point o je me suis dit pourquoi pas le mettre dans le par choc AR du disco pour qu'il soit a l’extérieur du véhicule mais en étant protégé des vols donc modifier le PC AR pour que sa passe dedans. le jour ou je l'aurai je mettre des photos des modif mais je ne c'est pas quand