Renseignement sur les 61 avis aux experts
- saturnin25
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Re: Renseignement sur les 61 avis aux experts
bah je vais garder mon tucson et plus tard je trouverais une zouquette ...
La boue c'est bon pour la peau !!!!!!
Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
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Re: Renseignement sur les 61 avis aux experts
Tiens tu en as un ici http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=189766603
A voir pour l'immatriculation française !!!
Sinon en France :
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=191195773
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=191140307
A voir pour l'immatriculation française !!!
Sinon en France :
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http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=191140307
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
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- saturnin25
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Re: Renseignement sur les 61 avis aux experts
merci thierry
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Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
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Re: Renseignement sur les 61 avis aux experts
J' en connais un à vendre
c' est le pere d' une copine qui l' avais
toujours au garage bien entretenu 170000kms
vert bouteille
un pote lui a repris mais il ne s' en sert presque pas alors vu le prix du GO il veut passer à autre chose
si ça te dit je lui en demande un peu plus![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)
c' est le pere d' une copine qui l' avais
toujours au garage bien entretenu 170000kms
vert bouteille
un pote lui a repris mais il ne s' en sert presque pas alors vu le prix du GO il veut passer à autre chose
si ça te dit je lui en demande un peu plus
![Image](http://forum.bivouac4x4.net/forum/images/smilies/betm13.gif)
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"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
- saturnin25
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Re: Renseignement sur les 61 avis aux experts
Merci steve je veux bien, mais avant faut que j'arrive à vendre mon tucson .
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Zoukette JIMNY 1.3i 16v de 2003 Cabriolet + camping car Ford Atlas Autostar de 1997
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Re: Renseignement sur les 61 avis aux experts
Bonjour, je vais te répondre tardivement, voilà pour ma part j ai gardé un Y61 de 2000 5 ans et mai,tenant je suis passé sur HDJ80.
Pour le NINI Y61 il y a bien des problèmes de pompe a surveiller, sur les modele de 2000/2001 il y a des problèmes voir rappel de nini pour les autres années il y a aussi des pistons percée du a un défaut de pompe a surveiller.
Le modèle 2000 tu peux te diriger dessus point a surveiller Rappel NINI et pignon de 5eme car sur les premier modèle il y avait pas assé de cannelure il existe un kit de réparation chez nini.
Sur un troll Y61 je préconise le montage du prè-filtre décanteur pour protéger la pompe. Tu peux monter un boitier pour augmenter la puissance en bas régime mais tu seras limiter car la pompe injection et bridé par le boitier électronique du véhicule tu sera limité à une augmentation de 10 voir 15CH mais après il faudra passer par un re-programmation du boitier électronique du troll et avoir 200CH garantie sur banc de puissance à voir YJC Motor à ales ou FOCHESATO. La suprssion de EGR possible, la modif du turbo pour gagner un peu plus en pression est possible.
Pour le toy nous dirons ben oui un moteur rien a voi avce le trol 4.2 L 167 CH 12 ou 24 soupapes rien à dire, sinon à surveiller joint homocinétique, pont avant et arrière blocage (fonctionnement).
Donc mon retour pour rouler faire de la piste le trol très bien pour faire ne plus du sable dune y a pa s photo le HDJ 80 booster à 220 CH. et avec le bloc centrale bloc arrière et bloc avant( mais attention à la conso un 6 cylindre ben il faut minimum 16L au 100....
Les deux véhicule demande un entretien qui sont identiques financièrement.
Espérant avoir répondu n'hésite à me téléphoner si tu veux plus d info pour t'aider a faire ton choix
*
lolo
Pour le NINI Y61 il y a bien des problèmes de pompe a surveiller, sur les modele de 2000/2001 il y a des problèmes voir rappel de nini pour les autres années il y a aussi des pistons percée du a un défaut de pompe a surveiller.
Le modèle 2000 tu peux te diriger dessus point a surveiller Rappel NINI et pignon de 5eme car sur les premier modèle il y avait pas assé de cannelure il existe un kit de réparation chez nini.
Sur un troll Y61 je préconise le montage du prè-filtre décanteur pour protéger la pompe. Tu peux monter un boitier pour augmenter la puissance en bas régime mais tu seras limiter car la pompe injection et bridé par le boitier électronique du véhicule tu sera limité à une augmentation de 10 voir 15CH mais après il faudra passer par un re-programmation du boitier électronique du troll et avoir 200CH garantie sur banc de puissance à voir YJC Motor à ales ou FOCHESATO. La suprssion de EGR possible, la modif du turbo pour gagner un peu plus en pression est possible.
Pour le toy nous dirons ben oui un moteur rien a voi avce le trol 4.2 L 167 CH 12 ou 24 soupapes rien à dire, sinon à surveiller joint homocinétique, pont avant et arrière blocage (fonctionnement).
Donc mon retour pour rouler faire de la piste le trol très bien pour faire ne plus du sable dune y a pa s photo le HDJ 80 booster à 220 CH. et avec le bloc centrale bloc arrière et bloc avant( mais attention à la conso un 6 cylindre ben il faut minimum 16L au 100....
Les deux véhicule demande un entretien qui sont identiques financièrement.
Espérant avoir répondu n'hésite à me téléphoner si tu veux plus d info pour t'aider a faire ton choix
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lolo
Adhérent Bivouac 4x4
http://gusdu31.blogspot.com/
Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
![Image](http://www.cosgan.de/images/smilie/haushalt/n060.gif)
![Image](http://www.cosgan.de/images/smilie/haushalt/g030.gif)
Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.