MINIGROS : évolutions normandes
vi pi moi,j'étais pas posé comme une merde,mais j'ai failli le retourner comme une merderegtroll a écrit :une autre vue a une autre epoque mais dans la meme posture avec la meme bagnolle![]()
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![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
j'adore cette caisse
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La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
AY2,le train avant est fini
pendant mes wouacances,j'ai fait ca pour récupérer la chasse d'origine et gratter du débattement
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000351__R_solution_de_l___cran__139.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000353__R_solution_de_l___cran__667.jpg)
fixation de la piece sur le chassis
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000354__R_solution_de_l___cran__483.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000355__R_solution_de_l___cran__174.jpg)
fixation des tirrans sur la piece
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000356__R_solution_de_l___cran__201.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000357__R_solution_de_l___cran__184.jpg)
résultat pas pire
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000350__R_solution_de_l___cran__499.jpg)
je suis a fond de hilift et la roue ne leve pas encore
sur la route,super,rien a voir par rapport a avant,c'est presque le comportement d'un GR d'origine
sur terrain,le train avant travaille enfin correctement,c'est beaucoup de temps a passer,il faut de tres bonnes soudures,mais c'est (a mon avis) indispensable pour des rehausses a partir de 10 cm (a moins de se payer des tirrans forgés
)
détails a venir des que j'ai récupéré ma tour![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
![:nuts: :nuts:](./images/smilies/nuts.gif)
pendant mes wouacances,j'ai fait ca pour récupérer la chasse d'origine et gratter du débattement
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
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![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000351__R_solution_de_l___cran__139.jpg)
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fixation de la piece sur le chassis
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000354__R_solution_de_l___cran__483.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000355__R_solution_de_l___cran__174.jpg)
fixation des tirrans sur la piece
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000356__R_solution_de_l___cran__201.jpg)
![Image](http://forum.bivouac4x4.net//forum/images/uploads/336/P1000357__R_solution_de_l___cran__184.jpg)
résultat pas pire
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![:nuts: :nuts:](./images/smilies/nuts.gif)
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je suis a fond de hilift et la roue ne leve pas encore
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)
sur la route,super,rien a voir par rapport a avant,c'est presque le comportement d'un GR d'origine
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
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sur terrain,le train avant travaille enfin correctement,c'est beaucoup de temps a passer,il faut de tres bonnes soudures,mais c'est (a mon avis) indispensable pour des rehausses a partir de 10 cm (a moins de se payer des tirrans forgés
![:aie: :aie:](./images/smilies/aie.gif)
détails a venir des que j'ai récupéré ma tour
![Evil or Very Mad :evil:](./images/smilies/icon_evil.gif)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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- Messages : 294
- Enregistré le : dim. 27 janv. 2008 - 18:09
- Localisation : savoie 73
j'ai juste agrandi un peu pour passer une patte de fixation de la platinebourrin des bois a écrit :en fait tu as fait une ouverture dans le chassis pour rabaisser la fixation des tirants c' est bien ca ?
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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non désolé,j'ai juste ajouté la piece noirebourrin des bois a écrit :tu aurais une photo d' avant, pour bien voir la modif ?STF a écrit :j'ai juste agrandi un peu pour passer une patte de fixation de la platinebourrin des bois a écrit :en fait tu as fait une ouverture dans le chassis pour rabaisser la fixation des tirants c' est bien ca ?
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avant j'avais des cales de boite sous la traverse
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La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse