Oui, mais les raccords de Db font mieux l'affaire à mon avisxav31 a écrit :Baloo a écrit :Ton idée m'en fait venir une autre, Xav31 : Souder un bouchon épousant la forme concave avec un morceau de tige filetée au mileu. Percer au diamètre de la tige filetée l'autre tube, une grosse rondelle concave aussi + écrou et hop, on garde ton montage mais sans les étriers et ça doit pas etre moins costaud
comme ca
l'empreinte concave peut etre remplacé par une decoupe a 90°
ou former a chaud la forme sur le tube d'appui
Assembler 2 tubes perpendiculairement & sans souder ???
- xav31
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la solution DB les elements sont en plastics dia max 30
la nouvelle
Enfin une solution rigide, fiable et économique pour remplacer les ensembles mécano-soudés.
Le système, composé d'une multitude d'éléments en fonte d'aluminium,
permet de combiner par simple serrage des tubes ronds ou carrés de dimensions variées.
tubes ronds (diamètres de 8-80 mm)
en alu
la nouvelle
Enfin une solution rigide, fiable et économique pour remplacer les ensembles mécano-soudés.
Le système, composé d'une multitude d'éléments en fonte d'aluminium,
permet de combiner par simple serrage des tubes ronds ou carrés de dimensions variées.
tubes ronds (diamètres de 8-80 mm)
en alu
le proprio et super sympa je l'avais rencontrè au belgium en categorie double xtrem et au volant il assure vraiment!Fisher a écrit :Ah tu connais.
Francis76 l'a croisé sur une sortie sur le terrain des Combes Grondé dernièrement.
Je ne cache pas que c'est un peu mon modèle , je le trouve magnifique et Francis m'a fait une pellicule sur la bête.
Du coup je le connais sous toutes ses coutures
Au fait c'est un 110 et pas un 130