Freins AR
- GrosPimousse
- Messages : 942
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
- Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
- Contact :
Freins AR
Démontez vous vos freins à tambour aprés une sortie boueuse ?
Et bien vous devriez, v'la les miens, aprés un nettoyage au karcher sans démontage !!!
Freins ARD
Frein ARG
Allez, bon courage
Et bien vous devriez, v'la les miens, aprés un nettoyage au karcher sans démontage !!!
Freins ARD
Frein ARG
Allez, bon courage
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
- GrosPimousse
- Messages : 942
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
- Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
- Contact :
- françois ROLAND
- Messages : 639
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007 - 14:38
- Localisation : Gironde
- Contact :
STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein
ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.
Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.
- Papatrol
- Messages : 12170
- Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
- Localisation : Ambares et lagraves
françois ROLAND a écrit :STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein
ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.
Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.
Et toc
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
c'est quand je reviens d'une sortie bien boueuse genre mélasse (magny) que je joue du treuil et que ca rentre partout sur le retour,ben au bout de 30 bornes ca me fait caPapatrol a écrit :françois ROLAND a écrit :STF a écrit :Je confirme sur les trolls 3.3 par exemple,c'est l'enfer,des fois,tu freine et tu bloque la roue arriere alors que tu as juste effleuré le frein
ça, c'est parceque, lorsque tu as un probleme de frein, tu demonte et tu nettoie la roue qui te pose soucis, sans t'occuper des autres.
Si régulierement, tu mets tout a plat, tu nettoie bien les cylindres et les étriers, tu sera pas embeté.
Et toc
Apres,je nettoie les 2 cotés et c'est bon
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse