PASSAGE EN RESSORT PATROL 3.3 TURBO
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
Bonjour,
Je me fait l'avocat du diable !!!
Modifié, transformé etc etc , c'est très bien, mais ..
Au niveau assurance ? , modification du véhicule donc en cas d'accident , tu ne sera plus assuré !!!
A moins que tu réserves un plateau pour emener ton proto sur des terrains privés .
Pensez y , déjà que les Pare buffle vont etre à la noce dans deux mois, alors des gros pneus et autre modif d'enfer, j'en parle même pas.
bon dimanche
Je me fait l'avocat du diable !!!
Modifié, transformé etc etc , c'est très bien, mais ..
Au niveau assurance ? , modification du véhicule donc en cas d'accident , tu ne sera plus assuré !!!
A moins que tu réserves un plateau pour emener ton proto sur des terrains privés .
Pensez y , déjà que les Pare buffle vont etre à la noce dans deux mois, alors des gros pneus et autre modif d'enfer, j'en parle même pas.
bon dimanche
A partir de Mai 2007 j'ai entendu diredrakkniva a écrit :Bonjour,
Je me fait l'avocat du diable !!!
Modifié, transformé etc etc , c'est très bien, mais ..
Au niveau assurance ? , modification du véhicule donc en cas d'accident , tu ne sera plus assuré !!!
A moins que tu réserves un plateau pour emener ton proto sur des terrains privés .
Pensez y , déjà que les Pare buffle vont etre à la noce dans deux mois, alors des gros pneus et autre modif d'enfer, j'en parle même pas.
bon dimanche
il suffit de demonter les pare buffles et faire des gros pare chocs
drakkniva,juste avec un kit rehausse ou des jantes a deport,ton vehicule n'est plus conforme,donc plus assuré
apres chacun prend ces risques,mais effectivement ca peut couter cher
je n'oserais meme pas imaginer un face a face du minigros avec une plate donc pour moi c'est conduite pepere mais on est jamais a l'abri.
stf,avec ma configuration de suspension tu serais aux anges,c'est super agreable et souple a souhait,le probleme sur route sans barres stab,quand tu me suis dans un rond point tu croirais que je vais faire un tonneau,je vais les remettre en deconnectables.
drakkniva,juste avec un kit rehausse ou des jantes a deport,ton vehicule n'est plus conforme,donc plus assuré
apres chacun prend ces risques,mais effectivement ca peut couter cher
je n'oserais meme pas imaginer un face a face du minigros avec une plate donc pour moi c'est conduite pepere mais on est jamais a l'abri.
stf,avec ma configuration de suspension tu serais aux anges,c'est super agreable et souple a souhait,le probleme sur route sans barres stab,quand tu me suis dans un rond point tu croirais que je vais faire un tonneau,je vais les remettre en deconnectables.
Hors budget ca vaut 30 000 roros au bas mot un truc comme caregtroll a écrit :vas y commence a fouiller pour des hdj d'origine,c'est tout bon
sinon tu te fais pas chier et je te vends le minigros
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- bertrand 59
- Messages : 11679
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
ouai c est clair que meme en roulant pepere , tu n est a l abri de rien , mercredi passé j ai eu un accident avec une plate qui m a refusé la priorité, je roulais a peine a dix kmh, je demarrai , j ose meme pas vous dire l etat de la voiture , resultat 3 blessés dont un enfant et c est lui qui a morflé le plus , donc quand je vois les degats ca fait vraiment reflechir, juste que la hauteur et le point d impact se trouve plus haut et face a nos gros le resultat peut etre carrement different du a la hauteur , mais bon les camions ussi ont des points d impacts plus haut donc
donc arrete de te prendre la tete y a toujours une part de destinbertrand 59 a écrit :ouai c est clair que meme en roulant pepere , tu n est a l abri de rien , mercredi passé j ai eu un accident avec une plate qui m a refusé la priorité, je roulais a peine a dix kmh, je demarrai , j ose meme pas vous dire l etat de la voiture , resultat 3 blessés dont un enfant et c est lui qui a morflé le plus , donc quand je vois les degats ca fait vraiment reflechir, juste que la hauteur et le point d impact se trouve plus haut et face a nos gros le resultat peut etre carrement different du a la hauteur , mais bon les camions ussi ont des points d impacts plus haut donc
Je sais c'est plus facile a dire a ma place,mais c'est pourtant vrai
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
- bertrand 59
- Messages : 11679
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Qu'entends tu par configuré pareil Manu ?grostroll a écrit :salut
il existe des moyens pour passer en ressort
les ponts de ranges sont configurés comme tes ponts de baroud
j'etudie la chose depuis qq temps déjà , mais c'est confidenciel
bonne chance car le 2.8L du GR c'est pas formidable comme moulin face au 3.3L
c'était bo ça passait...
Ben ouai il me disent merci de les avoir tant fait rouler pi le moteur il me dit aussi merci pour les nettoyages a la station car franchement ils étaient crads
NON NON tu l'as surement remarqué ton Range et moi on es potes mais je te le laisse j'ai assez que mon enclume
NON NON tu l'as surement remarqué ton Range et moi on es potes mais je te le laisse j'ai assez que mon enclume
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse