voilà une petite aide pour le branchement electrique des longue-portée ou anti-brouillard
la difference entre les deux branchements se situe au niveau de l'alimentation de la borne 86 du relais , soit on la prends sur les feux de croisements pour les AB , soit sur les feux de route pour les LP
par contre, vous jetez pas trop vite là dedans vu que dans bientôt, on va changer d'habillage et que vous aurez alors la possibilité d'alimenter les trucs et astuces directement
Baloo a écrit :vous jetez pas trop vite là dedans vu que dans bientôt, on va changer d'habillage et que vous aurez alors la possibilité d'alimenter les trucs et astuces directement
Ah que voilà une bonne idée ....
Je vais donc attendre encore un p'tit peu .... On est limité à combien de "pages"
Parce que si c'est le cas ... je risque de devoir emprunter de "l'espace" aux copains !
Une poignée d'abeille vaut mieux qu'un sac de mouches
loic a écrit :juste une chose le truc marque "klik" en bas a droite de l'astuce.
c'est pratique mais c'est de "la merde en barre".
a eviter
Maxi14 a écrit :Ok, mais faut faire quoi à la place
j'ai pour habitude d"ouvrir le connecteur qui va sur l'ampoule ed de m'y reprendre directement lorsque c'est possible , au lieu du systéme de strap en plastique ( le klik )
ben j'avais pas vu le clic je confirme,c'est de la merde en barre
Le top du top c'est soudure a l'étain et gaine thermo ou alors épissure sur cosse a sertir + gaine thermo
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
STF a écrit :ben j'avais pas vu le clic je confirme,c'est de la merde en barre
Le top du top c'est soudure a l'étain et gaine thermo ou alors épissure sur cosse a sertir + gaine thermo
Pareil, je ne fais qu'avec cette technique d'épissure à l'étain, depuis tout gosse, et j'ai jamais eu de problème avec ça. EN plus, c'est plus économique et plus fiable, même si plus long. Parole de guzziste
Baloo a écrit :vous jetez pas trop vite là dedans vu que dans bientôt, on va changer d'habillage et que vous aurez alors la possibilité d'alimenter les trucs et astuces directement
Ah que voilà une bonne idée ....
Je vais donc attendre encore un p'tit peu .... On est limité à combien de "pages"
Parce que si c'est le cas ... je risque de devoir emprunter de "l'espace" aux copains !
Il n'y a pas de limite en nombre de pages, quand on aura réglé un "petit" bug dans l'éditeur La mise en ligne devrait être assez facile. Pour un premier aperçu des possibilités tu peux aller voir sur http://www.joomla.fr
La nouvelle mouture du site sera une fusion entre phpbb2 et joomla 1.0 + quelques bricoles maison
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins Adhérent Bivouac 4x4