qui sera le 500 eme

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

jcy260 a écrit :
YO a écrit :
STF a écrit :Merde j'suis bon pour dormir avec le chien :aie:
Stf qu'est t'as bu :what: Qu'est t'as fumé :what: ON N'A PAS DE CHIEN J'te l'répète tous les jours ! Le p'tit machin blanc avec ses grandes oreilles c'est 1 lapin nain !!!! Ca fait + de 2 ans qu'on l'a! Fais 1 effort ! Arrête de te mettre à 4 pattes devant lui en aboyant pour qu'il essaie de faire pareil ..... Fais toi 1 raison ! il ne saura jamais aboyer !!!!! :( :nuts: :nuts: :nuts: :peace: :peace: :peace:
Bin voila!! C'est pour ça qu'il allait pas chercher la baballe !!! :geek:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Kool , je dors a l'intérieur de la maison :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

STF a écrit :
jcy260 a écrit :
YO a écrit : Stf qu'est t'as bu :what: Qu'est t'as fumé :what: ON N'A PAS DE CHIEN J'te l'répète tous les jours ! Le p'tit machin blanc avec ses grandes oreilles c'est 1 lapin nain !!!! Ca fait + de 2 ans qu'on l'a! Fais 1 effort ! Arrête de te mettre à 4 pattes devant lui en aboyant pour qu'il essaie de faire pareil ..... Fais toi 1 raison ! il ne saura jamais aboyer !!!!! :( :nuts: :nuts: :nuts: :peace: :peace: :peace:
Bin voila!! C'est pour ça qu'il allait pas chercher la baballe !!! :geek:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Kool , je dors a l'intérieur de la maison :mrgreen:
Oui mais dans le panier du lapin !!! :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Le 501 son pseudo,c'est meme pas levis :nonn:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre