ce que je devine, c'est surtout qu'il va falloir jouer de la brosse metallique, car on voit poindre un corrosion galopante sous la peinture . Bref, tu la restaure la niva, ou tu la laisses dans son jus jusqu'au bout?
Sinon pour le WC52, c'est quoi le projet, camping car? La caisse, tu l'as faite avec quoi, des feuilles d'alu rivetées? epaisseur?
A+
Paquito
Paquito a écrit :ce que je devine, c'est surtout qu'il va falloir jouer de la brosse metallique, car on voit poindre un corrosion galopante sous la peinture . Bref, tu la restaure la niva, ou tu la laisses dans son jus jusqu'au bout?
Sinon pour le WC52, c'est quoi le projet, camping car? La caisse, tu l'as faite avec quoi, des feuilles d'alu rivetées? epaisseur?
A+
Paquito
C est pas une niva, c est une tinga ( le model "luxe") . Quand a la caisse du Dodge c est celle d origine, tole doublé a l interieur de contre plaqué, ou a l origine etaient accrochés les brancards, on a changer celle du toit qui etait pourri et tout l interieur bois . Camping car, peut etre on ne sait pas encore .
La miss tinga elle reste dans son jus pour l instant
Pour repondre a Antonin, mon troll biensure, il ne suporte pas trop les infidelitées
super tes engins ,tu as l'air de bien t'amuser!!!
si je savais en faire autant!!!
c'est vrai quoi,je savais meme pas qu'on pouvais mettre un moteur diesel à la place d'un essence!!!
t'as du te prendre la tete comme pas possible , en tout cas bonne continuation!!!
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler