françois ROLAND a écrit :Effectivement, super sortie, grasse comme on les aime.
Cependant, je voudrais faire une petite remarque, pour votre bien a tous, et pour que vos balades puissent durer le plus longtemps possible. (vous allez vous dire, il est nouveau et il fait des remarques, mais c'est pas grave)
On ne tire JAMAIS un vehicule en marche arriere.
Je parle du vehicule sauveteur.
L'axe du pignon de marche arriere n'est en aucun cas prévu pour passer le couple nécessaire a un déplantage.
Si vous voulez voir un trou dans le carter de votre boite de vitesse, c'est une tres bonne solution.
judicieuse remarque je n'y avais jamais pensé merci
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
françois ROLAND a écrit :Effectivement, super sortie, grasse comme on les aime.
Cependant, je voudrais faire une petite remarque, pour votre bien a tous, et pour que vos balades puissent durer le plus longtemps possible. (vous allez vous dire, il est nouveau et il fait des remarques, mais c'est pas grave)
On ne tire JAMAIS un vehicule en marche arriere.
Je parle du vehicule sauveteur.
L'axe du pignon de marche arriere n'est en aucun cas prévu pour passer le couple nécessaire a un déplantage.
Si vous voulez voir un trou dans le carter de votre boite de vitesse, c'est une tres bonne solution.
françois ROLAND a écrit :Effectivement, super sortie, grasse comme on les aime.
Cependant, je voudrais faire une petite remarque, pour votre bien a tous, et pour que vos balades puissent durer le plus longtemps possible. (vous allez vous dire, il est nouveau et il fait des remarques, mais c'est pas grave)
On ne tire JAMAIS un vehicule en marche arriere.
Je parle du vehicule sauveteur.
L'axe du pignon de marche arriere n'est en aucun cas prévu pour passer le couple nécessaire a un déplantage.
Si vous voulez voir un trou dans le carter de votre boite de vitesse, c'est une tres bonne solution.
c'est vrai , c'est un pignon à taille droite
Il me semblait justement que les pignons tailles droites etaient capable d'encaisser + de puissance puisqu'il ny a pas d'effort lateral sur les carters de boite
françois ROLAND a écrit :Effectivement, super sortie, grasse comme on les aime.
Cependant, je voudrais faire une petite remarque, pour votre bien a tous, et pour que vos balades puissent durer le plus longtemps possible. (vous allez vous dire, il est nouveau et il fait des remarques, mais c'est pas grave)
On ne tire JAMAIS un vehicule en marche arriere.
Je parle du vehicule sauveteur.
L'axe du pignon de marche arriere n'est en aucun cas prévu pour passer le couple nécessaire a un déplantage.
Si vous voulez voir un trou dans le carter de votre boite de vitesse, c'est une tres bonne solution.
c'est vrai , c'est un pignon à taille droite
Il me semblait justement que les pignons tailles droites etaient capable d'encaisser + de puissance puisqu'il ny a pas d'effort lateral sur les carters de boite
Les pignons tailles droites sont souvent instalé dans les boites de voiture de course (rally etc... ), les pignons a taille droit on moin de perte (coeff de frottement), par contre ils font plus de bruit voila pourquoi on ne les retrouve pas sur nos voitures en marche avant...