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jean-noël
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par jean-noël » jeu. 18 janv. 2007 - 8:02
salut
je post pas souvent,mais il le fallait
total respect
Cherokee 2.5 TD
Réhauss +2 p. et 3 p.
pneu en 30x9.5x15
powertrax avant
Isuzu D-MAX 3.00 TD
regtroll
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par regtroll » ven. 19 janv. 2007 - 19:34
c'est vendredi,on se remet au taf
va falloir s'occuper du chassis,c'est pas terrible la
nettoyage du chassis suivi d'une couche de frameto
le tout traité
reste a laisser secher tout ca et demain je peint le pont
j'ai egalement repeind mes dobinson
ensuite poncage des amortos
et puis peinture....
eddy
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par eddy » ven. 19 janv. 2007 - 19:55
Adhérent Bivouac 4x4
regtroll
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par regtroll » ven. 19 janv. 2007 - 20:44
eddy,que dire..... y en a encore pas mal
arceau,nouveaux pare chocs.....
Baloo
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par Baloo » ven. 19 janv. 2007 - 21:32
regtroll a écrit : :y en a encore pas mal
très égoïstement, je dirai tant mieux car je ne me lasse pas de ce genre de reportages, et de celui ci en particulier
STF
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par STF » ven. 19 janv. 2007 - 21:34
Oui pour l'instant il décroche la palme de la plus grosse modif
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
regtroll
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par regtroll » ven. 19 janv. 2007 - 22:10
gael
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par gael » ven. 19 janv. 2007 - 22:18
STF a écrit : Oui pour l'instant il décroche la palme de la plus grosse modif
tu parles , un coup de scie , un bout de scotch et 2 / 3 agrafes et l'affaire est faite
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
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par regtroll » ven. 19 janv. 2007 - 22:20
Tit baroud 76
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par Tit baroud 76 » ven. 19 janv. 2007 - 22:21
gael a écrit : STF a écrit : Oui pour l'instant il décroche la palme de la plus grosse modif
tu parles , un coup de scie , un bout de scotch et 2 / 3 agrafes et l'affaire est faite
Fait nous ca sur le 61 en plus c'est du plastique encore plus facile
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
GET27
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par GET27 » sam. 20 janv. 2007 - 0:45
ouais ,super boulot
par contre tu devrais changer de pseudo vu la qualite de ton boulot je trouve que disqueman t 'irai à ravir ...........hein le roi de la disqueuse
sinon pour la peinture du chassis y a l 'hammerite (peinture martelè) je reconnai que c 'est super efficace tu peux meme barbouiller direct sur la rouille (partie non friable )je l' utilise sur le benz ben c'est top
christian.styling
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par christian.styling » sam. 20 janv. 2007 - 11:57
ça fait un choc... bravo pour la réalisation
on voit qu'en plus ça sera beaucoup plus rigide et solide qu'à l'origine
j'aurais bien voulu savoir faire ça
NB : pour les appareils photos, suffit de les reposer dans un tupper-ware et ça les met à l'abri des poussières et de l'eau ; sinon quand il y a des problèmes de volets qui veulent plus coulisser parce que bloqués par la poussière il faut prendre une bombe de gaz sec pour nettoyer à fond et ensuite on peut lubrifier les glissières avec une pointe d'allumette imbibée de cire liquide
--
Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993
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©|\ christian.styling
regtroll
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par regtroll » sam. 20 janv. 2007 - 12:37
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par STF » sam. 20 janv. 2007 - 12:39
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
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par regtroll » sam. 20 janv. 2007 - 19:27
allez,c'est reparti
on va redonner une forme aux ailes et au toit,une premiere passe avec du mastic fibré (choucroutte),ca c'est du costaud
meme tarif pour les bas de caisse
une fois sec,on passe un coup de ponceuse
et puis enfin,on passe au mastic de finition
donc les mastics sont faits et tout l'arriere de la caisse ainsi que le toit sont poncés