Ok, je savais pas que vous etiez partis avec une organisation !
C'est normal que vous les gardiez !
C'était juste pour comparer avec le parcours que j'ai concocté pour le mois d'avril.
Merzouga je connais, la piste de Telouet est sur les guides Gandini je crois.....
J'espère que vous n'avez pas trop le blues d'être rentrés, moi la dernière fois j'ai eu du mal à reprendre mes esprits, j'avais la tête la-bas pendant quelques temps après le retour....
super photos et tres beaux paysages!! visiblement il y avait de tres beau 4x4! avec vous dont certains on deja eut quelques reportages dans certaines revues visiblement cela a du etre un tres beau sejour.
archimed a écrit :y ont tiré la bourre avec des bahuts sans pneus.............................
Non Franck Mais sur l etape de liaison qui ramenait les concurrents a Ouarzazate , on sait fait doubler par pas mal de monde plus ou moins courtois dans leur depassement J etais a ce moment là en tete de notre petit convoi et deux camions "gauloise" du dakar (donc la famille DE ROY) ont double notre cortege comme des malades projetant des cailloux sur les 4x4 de mes potes et en leur faisant des queues de poisson et surtout a des vitesses folles (alors qu ils sont contraint de respecter le code de la route) . Donc averti de ca par les autres a la CB je me suis pas laisser depasser on roulait a 100kmh et ils etaient a 20cm de mon PC arriere en plein phares , ca a dure 10 bornes
Arrive au Paddock le soir on a eu confirmation par des gens de l organisation du Dakar que c etait des tares
pour avoir les traces Gps il faut les transferer
sur PC tous les jours et même 2 FOIS PAR JOUR!!!
qui faisait le trace au raod book ??
ou c'est Gerard
qui a fait toute la trace
qu'avez vous appris en navigation
le 276 a bien marché
ex GR 130 cv de traits (avec IC)
new KDJ95 163cv +adonis
STFII 197 cv de Feu
Un désert, c'est bien fait pour se rencontrer.
xav31 a écrit :pour avoir les traces Gps il faut les transferer
sur PC tous les jours et même 2 FOIS PAR JOUR!!!
qui faisait le trace au raod book ??
ou c'est Gerard
qui a fait toute la trace
qu'avez vous appris en navigation
le 276 a bien marché
les points on été donnés le troisième jours en transfert du pc au garmin. Pour ma part, nous sommes partis avec un III+ et c'est très bien. Biensur, Jacqounet avait un 276c et c'est franchement beau , mais bon, pour le prix de ce GPS, j'ai fait l 'aller et le retour plus le prix du bateau
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
archimed a écrit :y ont tiré la bourre avec des bahuts sans pneus.............................
Non Franck Mais sur l etape de liaison qui ramenait les concurrents a Ouarzazate , on sait fait doubler par pas mal de monde plus ou moins courtois dans leur depassement J etais a ce moment là en tete de notre petit convoi et deux camions "gauloise" du dakar (donc la famille DE ROY) ont double notre cortege comme des malades projetant des cailloux sur les 4x4 de mes potes et en leur faisant des queues de poisson et surtout a des vitesses folles (alors qu ils sont contraint de respecter le code de la route) . Donc averti de ca par les autres a la CB je me suis pas laisser depasser on roulait a 100kmh et ils etaient a 20cm de mon PC arriere en plein phares , ca a dure 10 bornes Arrive au Paddock le soir on a eu confirmation par des gens de l organisation du Dakar que c etait des tares
Tu ne leurs à pas fait un petit signe amical comme tu sais les faire
Dakar ou pas, quant on est c*n, on est c*n.
Ok c'est la course, mais de la aux pleins phares et bourrage au c*l, il y a de la marge
Edit Eric : non c est pas la course , c etait juste une liaison donc pas de chrono mais L OBLIGATION de respecter le code de la route et les regles de bonne conduite