Vous en pensez quoi ??
C'est l'overdrive. Quand tu l'enclenches, tu restes en 3ème ( maxi ), utile quand tu tractes lourds.STF a écrit :ah oui Den's il l'a aussi c'est pour tirrer un peu plus les rapports avant de changer de vitesse si je me souviens bienGRTROLL a écrit :12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
Sinon STF, tu confonds avec le bouton sur le tableau de bord qui lui te sers de "boost ". Tu peux avec ça pousser tes rapports plus haut. En montée avec pas mal de virages, c'est top, comme ça la boite n'hésite pas entre 2 rapports
+8 ?? Tes clients vont faire la tronche pour monter dans le bahut !!!GRTROLL a écrit :Les marche pieds ils virent et je viens de commander un kit rehausse +8 cm et on va s'arreter la un train de muds et basta
Le pusch bar il vire aussi je laisserai juste le centre c'est tout et encore on verra
Perso, pour s'en servir tous les jours, un +5 c'est bien et toute la transmission travaille encore correctement. Plus tu montes et plus tu risques d'ennuies
Sinon tu l'as touché à combien sans indiscrétion
Laisse mes clients ils se demerderontDen's a écrit :+8 ?? Tes clients vont faire la tronche pour monter dans le bahut !!!GRTROLL a écrit :Les marche pieds ils virent et je viens de commander un kit rehausse +8 cm et on va s'arreter la un train de muds et basta
Le pusch bar il vire aussi je laisserai juste le centre c'est tout et encore on verra
Perso, pour s'en servir tous les jours, un +5 c'est bien et toute la transmission travaille encore correctement. Plus tu montes et plus tu risques d'ennuies
Sinon tu l'as touché à combien sans indiscrétion
Le +5 ou +6 est au meme prix et aucun risque d'ennuis d'apres notre preparateur de 4x4 ici c'est un pote en plus
Pour le prix ca tappe fort quand meme Den's
GRTROLL a écrit :Avec les muds Daniel avec les muds sinon avec les pneus route je me tappe le tour de l'Europe ave un engin pareilDb a écrit :Si tu peux pas monter à Salives avec ça il te faut quoiGRTROLL a écrit :Pas pour monter a Salives
Tu sais, il y en a qui vont au fond du Maroc en Mud.
Perso je roule tous les jours avec et ils m'ont déjà trainé à St Symphorien.
Il me monteront à Salives.
Je te l'accorde ce ne sont pas des extrêmes et je ne crains pas les radars
Enfin tu deviens raisonnable et tu as trouvé la solutionGRTROLL a écrit :On verra d'ici la mais de toute facon hors de question qu'il touche la boue ca c'est clair comme de l'eau de sources il n'est absolument pas fait pour ca
Usage boulot et raid pour s'amuser ya le 60
Remarque un plateau et le 60 dessus
Xavier trouve moi un plateau pour Salive L'DHJ il peu tracter lui
Tyu doutais de moi ou quoi49ers a écrit :Enfin tu deviens raisonnable et tu as trouvé la solutionGRTROLL a écrit :On verra d'ici la mais de toute facon hors de question qu'il touche la boue ca c'est clair comme de l'eau de sources il n'est absolument pas fait pour ca
Usage boulot et raid pour s'amuser ya le 60
Remarque un plateau et le 60 dessus
Xavier trouve moi un plateau pour Salive L'DHJ il peu tracter lui