Vous en pensez quoi ??
12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
ah oui Den's il l'a aussi c'est pour tirrer un peu plus les rapports avant de changer de vitesse si je me souviens bienGRTROLL a écrit :12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
c'est l'interupteur de l'overdrive une surmultiplication des rapports pour que le moteur tourne moins viteSTF a écrit :ah oui Den's il l'a aussi c'est pour tirrer un peu plus les rapports avant de changer de vitesse si je me souviens bienGRTROLL a écrit :12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
yes, et en appuyant dessus, tu le déconnectes et ton moteur reste plus (+) dans les tours. Utile en montagne ou avec une grosse remorque au cul par exemple. En fait, dans la pratique, je le considère comme une 4eme vitesse. Donc si je le déconnecte, je reste en 3. Voilà pour la version BA d'un Y61gael a écrit :c'est l'interupteur de l'overdrive une surmultiplication des rapports pour que le moteur tourne moins viteSTF a écrit :ah oui Den's il l'a aussi c'est pour tirrer un peu plus les rapports avant de changer de vitesse si je me souviens bienGRTROLL a écrit :12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
c'est pareil sur le hdj quand je l'avais essayé je m'en servais meme pour rétrograder avant de m'arreterBaloo a écrit :yes, et en appuyant dessus, tu le déconnectes et ton moteur reste plus (+) dans les tours. Utile en montagne ou avec une grosse remorque au cul par exemple. En fait, dans la pratique, je le considère comme une 4eme vitesse. Donc si je le déconnecte, je reste en 3. Voilà pour la version BA d'un Y61
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
ben c'est quoi ça , tu parles pas de mettre des muds ?GRTROLL a écrit :Les marche pieds ils virent et je viens de commander un kit rehausse +8 cm et on va s'arreter la un train de muds et basta
Le pusch bar il vire aussi je laisserai juste le centre c'est tout et encore on verra
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