12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
GRTROLL a écrit :12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
ah oui Den's il l'a aussi c'est pour tirrer un peu plus les rapports avant de changer de vitesse si je me souviens bien
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
GRTROLL a écrit :12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
ah oui Den's il l'a aussi c'est pour tirrer un peu plus les rapports avant de changer de vitesse si je me souviens bien
c'est l'interupteur de l'overdrive une surmultiplication des rapports pour que le moteur tourne moins vite
GRTROLL a écrit :12 soupapes les 24 sont hors de prix mais j'en ai assez avec les 3 bloc Clim ABS bon c'est complet toit ouvrant et j'en oublis surement
Ya meme un petit bouton sue le cote du levier de vitesse over machin chose je sais meme pas a quoi ca sert je me ferai expliquais tout ca lorsque j'irai le chercher voili voila
ah oui Den's il l'a aussi c'est pour tirrer un peu plus les rapports avant de changer de vitesse si je me souviens bien
c'est l'interupteur de l'overdrive une surmultiplication des rapports pour que le moteur tourne moins vite
yes, et en appuyant dessus, tu le déconnectes et ton moteur reste plus (+) dans les tours. Utile en montagne ou avec une grosse remorque au cul par exemple. En fait, dans la pratique, je le considère comme une 4eme vitesse. Donc si je le déconnecte, je reste en 3. Voilà pour la version BA d'un Y61
Baloo a écrit :yes, et en appuyant dessus, tu le déconnectes et ton moteur reste plus (+) dans les tours. Utile en montagne ou avec une grosse remorque au cul par exemple. En fait, dans la pratique, je le considère comme une 4eme vitesse. Donc si je le déconnecte, je reste en 3. Voilà pour la version BA d'un Y61
c'est pareil sur le hdj quand je l'avais essayé je m'en servais meme pour rétrograder avant de m'arreter
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse