conseil pour un pajero...
- donny
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conseil pour un pajero...
un de mes frères souhaitant se mettre au 4x4, je lui ai conseiller évidement un pajero...
comme il a un peu plus de budget que moi je lui ai conseiller un série 2 en 2.8L BVA ( comme moi, il n'aime pas passer les vitesses ! ) ce sera toujours plus agréable qu'un série 1 de toute façon introuvable en BVA...
donc j'ai vu juste à côté de chez moi dans un garage un magnifique jojo vert foncé long avec vitres teintées, déflecteurs avants, protèges feux, pack chrome ( ça lui donne un petit air de 4x4 américain... ) volant bois, radars de reculs, tubes latéraux, intérieur en tissus gris etc... vraiment très sympa ! si ma femme ne tenait pas autant au monospace, j'aurais certainement craqué pour moi ! mais bon là n'est pas le sujet... donc le prix affiché est 9500€ avec garantie 6 mois et il devait changer les pneus mais en fin négociateur j'ai réussi à le négocier à 7800€ ( mais dans ce cas il laisse les pneus qui sont dessus, mais ça dérange pas mon frère car il veut mettre des pneus mixtes plus gros ! )
mon frère n'étant pas un pro du 4x4 et moi ne connaissant pas trop ce modèle, voici quelques questions : comment je fais pour savoir s'il est équiper du bouton magique et est-ce qu'il doit sauter sur l'occasion ou chercher encore un peu ( au risque de ne pas en trouver un autre... )
je précise que je sais plus exactement c'est un quelle année et combien il a de kilomètres... j'y retourne tout à l'heure ( c'est vraiment juste à côté ! ) et complèterais la description
donc je compte sur vous pour me dire si c'est une bonne affaire !
comme il a un peu plus de budget que moi je lui ai conseiller un série 2 en 2.8L BVA ( comme moi, il n'aime pas passer les vitesses ! ) ce sera toujours plus agréable qu'un série 1 de toute façon introuvable en BVA...
donc j'ai vu juste à côté de chez moi dans un garage un magnifique jojo vert foncé long avec vitres teintées, déflecteurs avants, protèges feux, pack chrome ( ça lui donne un petit air de 4x4 américain... ) volant bois, radars de reculs, tubes latéraux, intérieur en tissus gris etc... vraiment très sympa ! si ma femme ne tenait pas autant au monospace, j'aurais certainement craqué pour moi ! mais bon là n'est pas le sujet... donc le prix affiché est 9500€ avec garantie 6 mois et il devait changer les pneus mais en fin négociateur j'ai réussi à le négocier à 7800€ ( mais dans ce cas il laisse les pneus qui sont dessus, mais ça dérange pas mon frère car il veut mettre des pneus mixtes plus gros ! )
mon frère n'étant pas un pro du 4x4 et moi ne connaissant pas trop ce modèle, voici quelques questions : comment je fais pour savoir s'il est équiper du bouton magique et est-ce qu'il doit sauter sur l'occasion ou chercher encore un peu ( au risque de ne pas en trouver un autre... )
je précise que je sais plus exactement c'est un quelle année et combien il a de kilomètres... j'y retourne tout à l'heure ( c'est vraiment juste à côté ! ) et complèterais la description
donc je compte sur vous pour me dire si c'est une bonne affaire !
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
- donny
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je suis retourner le voir, donc c'est un modèle 96 ( nov.95 ) il a 262000 kms mais le moteur a été changer ( + ou - 150000 kms )
j'ai regarder le tableau de bords à la recherche du bouton magique, j'ai vu qu'il y en a un en bas de la console centrale avec marqué dessus lock a/r, est-ce que c'est ça ? de plus sur le combiné d'instrumentation il y a marqué super select...
par contre je suis en panne de pile pour les photos...
j'ai regarder le tableau de bords à la recherche du bouton magique, j'ai vu qu'il y en a un en bas de la console centrale avec marqué dessus lock a/r, est-ce que c'est ça ? de plus sur le combiné d'instrumentation il y a marqué super select...
par contre je suis en panne de pile pour les photos...
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- Léo Splash
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superselect c'est la boîte qui te permet de passer de 2 en 4 roues motrices en roulant.
et apparement il y a un blocage de différentiel
et apparement il y a un blocage de différentiel
http://www.sudreportages.fr
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
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Adherent bivouac 4x4 n°18
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bon,effectivement il a le bloc diff,par contre boite tout les 2.8 sont en superselect,ce qui m'etonnes,c'est un moteur change a 150000 kms
si tu l'achete,n'hesite pas a l'essayer et a le pousser dans les tours,ils ont tendance a tousser,(nez d'injecteurs a changer tout les 100000 kms,regarde les disques av,(le pajero est un gros consomateur) et les durites rigides de freins qui ont tendance a rouiller
pour info,je vais vendre celui a la mithe,an 95,220000 kms,finition gls,7places,boite manuelle,ca va se negocier dans les 6500 euros avec embrayage et disques neufs
ca peut t'aider pour avoir une fourchette de prix
leo,c'est ca,tu peut changer en roulant,mais je vois pas le but
alexandre,un paj,ca croise a peut pres autant qu'une twingo
si tu l'achete,n'hesite pas a l'essayer et a le pousser dans les tours,ils ont tendance a tousser,(nez d'injecteurs a changer tout les 100000 kms,regarde les disques av,(le pajero est un gros consomateur) et les durites rigides de freins qui ont tendance a rouiller
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- Léo Splash
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regtroll a écrit :bon,effectivement il a le bloc diff,par contre boite tout les 2.8 sont en superselect,ce qui m'etonnes,c'est un moteur change a 150000 kms
si tu l'achete,n'hesite pas a l'essayer et a le pousser dans les tours,ils ont tendance a tousser,(nez d'injecteurs a changer tout les 100000 kms,regarde les disques av,(le pajero est un gros consomateur) et les durites rigides de freins qui ont tendance a rouiller
pour info,je vais vendre celui a la mithe,an 95,220000 kms,finition gls,7places,boite manuelle,ca va se negocier dans les 6500 euros avec embrayage et disques neufs
ca peut t'aider pour avoir une fourchette de prix
leo,c'est ca,tu peut changer en roulant,mais je vois pas le but
alexandre,un paj,ca croise a peut pres autant qu'une twingo
Le but est de passer rapidement en quatre roues motrices lorsque les conditions de pistes le demandent (vécues) et d'ailleurs si tu veux ton paj, je te le prends contre mon troll !!
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- alexandre
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Le but c'est de pas descendre de la voitureregtroll a écrit : leo,c'est ca,tu peut changer en roulant,mais je vois pas le but
Plus sérieusement, là où ça m'a le plus servi c'est sur l'autoroute paradoxalement. Un gros orage, un max de flotte sur la chaussée et là t'as juste à pousser le levier et t'es tranquille
regtroll a écrit :alexandre,un paj,ca croise a peut pres autant qu'une twingo
Je suis d'accord et c'est bien pour ça qu'il ne faut acheter un Pajero que s'il a le bouton magique
ok,bon perso je m'en suis jamais servi du 4 roues,c'est la mythe qui roule avec et j'aimerais bien savoir ce qu'elle irait foutre dans un champ
leo,envoie moi les descriptifs de ta machine,pourquoi pas,je veux de toutes manieres reprendre un deuxieme troll ou un hdj
un pajero sympa,c'est le 3.0 essence en court,terrible
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- bertrand 59
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- Localisation : saint andre , nord
pourquoi elle aurait pas le droit d aller dans les champs tortionnaireregtroll a écrit :ok,bon perso je m'en suis jamais servi du 4 roues,c'est la mythe qui roule avec et j'aimerais bien savoir ce qu'elle irait foutre dans un champ
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- christrolls
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merci bertrand enfin un qui ose dle direbertrand 59 a écrit :pourquoi elle aurait pas le droit d aller dans les champs tortionnaireregtroll a écrit :ok,bon perso je m'en suis jamais servi du 4 roues,c'est la mythe qui roule avec et j'aimerais bien savoir ce qu'elle irait foutre dans un champ
leo,envoie moi les descriptifs de ta machine,pourquoi pas,je veux de toutes manieres reprendre un deuxieme troll ou un hdj
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