Ca y est, on l'a.....le terrain!
GRTROLL a écrit :gael a écrit :bah je crois surtout que chris ne veuxt pas nous donner de leçon de pilotage tout terrainEric a écrit :Je crois que les perpignanais ont peur de la boue
Sur du franchissement peu etre mais dans la boue on j'en apprendrai plus en regardant qu'en mis foutant dedans c'est clair
rien de plus facile :
1- tu attaches la sangle avant
2- tu t'embourbes
3- tu lances l'extrémité de la sangle à un collégue resté hors d'atteinte de cette fange
4- ca y est , tes collégues ton sorti du bourbier
c'est vachement simple non ?
aprés il ne te reste plus qu'a dépenser 300 € en Karsher pour virer toute cette glaise
fin de la leçon
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
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gael a écrit :GRTROLL a écrit :gael a écrit : bah je crois surtout que chris ne veuxt pas nous donner de leçon de pilotage tout terrain
Sur du franchissement peu etre mais dans la boue on j'en apprendrai plus en regardant qu'en mis foutant dedans c'est clair
rien de plus facile :
1- tu attaches la sangle avant
2- tu t'embourbes
3- tu lances l'extrémité de la sangle à un collégue resté hors d'atteinte de cette fange
4- ca y est , tes collégues ton sorti du bourbier
c'est vachement simple non ?
aprés il ne te reste plus qu'a dépenser 300 € en Karsher pour virer toute cette glaise
fin de la leçon
Non ca c'est la méthode a gael seulement
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
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