Mon Nouveau Pépé Riquet
Les kit perriquets sont des kits HOMOLOGUES donc changement de CG, mines, etcSTF a écrit :t'en connait beaucoup des bahus passés aux mines apres les modifsdonny a écrit :sympa comme truc !
quelques questions :
de quelle année elle-est ?
est-elle passé au mine ( car plus rien à voir avec l'origine ! )
pourquoi ne pas avoir pris une avec le turbo ! ?
- GrosPimousse
- Messages : 942
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
- Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
- Contact :
Et oui, elle est passé au mine pour le changement de moteur.donny a écrit :sympa comme truc !
quelques questions :
de quelle année elle-est ?
est-elle passé au mine ( car plus rien à voir avec l'origine ! )
pourquoi ne pas avoir pris une avec le turbo ! ?
depuis, y a eu les amménagements TT faites par l'ancien proprio.
Je l'appelle toujours Mamie, car elle est de 86, mais entierement refaite.
Le turbo serai interessant, mais en TT sur la niva, pas assez progressif pour garder l'adhérence et surtout introuvable (déjà en Periquet dans cette état, pas facile)
A+
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
- donny
- Messages : 1674
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
- Localisation : 93190 livry gargan
- Contact :
mais là c'est vachement radicale comme truc !STF a écrit :t'en connait beaucoup des bahus passés aux mines apres les modifsdonny a écrit :sympa comme truc !
quelques questions :
de quelle année elle-est ?
est-elle passé au mine ( car plus rien à voir avec l'origine ! )
pourquoi ne pas avoir pris une avec le turbo ! ?
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
- donny
- Messages : 1674
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
- Localisation : 93190 livry gargan
- Contact :
donc pas de soucis avec les assurances ! et surtout les flics !Landy a écrit :Les kit perriquets sont des kits HOMOLOGUES donc changement de CG, mines, etcSTF a écrit :t'en connait beaucoup des bahus passés aux mines apres les modifsdonny a écrit :sympa comme truc !
quelques questions :
de quelle année elle-est ?
est-elle passé au mine ( car plus rien à voir avec l'origine ! )
pourquoi ne pas avoir pris une avec le turbo ! ?
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
- donny
- Messages : 1674
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
- Localisation : 93190 livry gargan
- Contact :
alors félicitation pour ton acquisition !GrosPimousse a écrit :Et oui, elle est passé au mine pour le changement de moteur.donny a écrit :sympa comme truc !
quelques questions :
de quelle année elle-est ?
est-elle passé au mine ( car plus rien à voir avec l'origine ! )
pourquoi ne pas avoir pris une avec le turbo ! ?
depuis, y a eu les amménagements TT faites par l'ancien proprio.
Je l'appelle toujours Mamie, car elle est de 86, mais entierement refaite.
Le turbo serai interessant, mais en TT sur la niva, pas assez progressif pour garder l'adhérence et surtout introuvable (déjà en Periquet dans cette état, pas facile)
A+
on s'est manqué la première fois quand on devait faire une sortie 4x4 à cause de ma boite qui a laché; mais là moi aussi j'ai repris un nouveau 4x4, donc la prochaine plus d'excuses !
à bientôt sur les pistes !
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord