Mon Nouveau Pépé Riquet
- GrosPimousse
- Messages : 942
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
- Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
- Contact :
Mon Nouveau Pépé Riquet
Voilà, j'vous présente ma nouvelle Mamie Niva Periquet
Pour les Ignards, Periquet est un fabriquant qui dieselise les Niva avec des Moteurs Renault J8S atmo ou turbo (R21, espace,Trafic ect...) Moteur réputé d'une fiabilité exceptionnel et d'un couple redoutable pour une Niva.
Moteur 2.1l atmo 38000 km
Blindage avant alu 8mm / protections de bas de caisse / attelage renforcé
Pare buffle / protections de feux arrières et de clignotants latéraux
Kit suspensions +3cm (ressorts OME + amortisseurs Dobinsons)
Grands rétroviseurs sur rotule
Snorkel
Arceau 6 points sur caisse renforcée (plaques/contreplaques/ équerres)
Sièges semi baquets avec harnais de sécurité
Embrayage renforcé (Periquet)
Ventilation moteur auto + manuel ( + voyant de contrôle de déclanchement )
Coupe circuit général + circuit électrique sécurisé
Galerie avec porte roue de secours
Arbres de transmission renforcés (croisillons gros modèles)
Boîtier de direction GEMAY (démultiplication + 1.5 tours de volant)Extincteur sous siège conducteur
Insonorisation complète du compartiment moteur
et le tout sans rouille.
Y a plus qu'a lui mettre des pneus qui tiennent la boue
Sympathoche Non ???
Pour les Ignards, Periquet est un fabriquant qui dieselise les Niva avec des Moteurs Renault J8S atmo ou turbo (R21, espace,Trafic ect...) Moteur réputé d'une fiabilité exceptionnel et d'un couple redoutable pour une Niva.
Moteur 2.1l atmo 38000 km
Blindage avant alu 8mm / protections de bas de caisse / attelage renforcé
Pare buffle / protections de feux arrières et de clignotants latéraux
Kit suspensions +3cm (ressorts OME + amortisseurs Dobinsons)
Grands rétroviseurs sur rotule
Snorkel
Arceau 6 points sur caisse renforcée (plaques/contreplaques/ équerres)
Sièges semi baquets avec harnais de sécurité
Embrayage renforcé (Periquet)
Ventilation moteur auto + manuel ( + voyant de contrôle de déclanchement )
Coupe circuit général + circuit électrique sécurisé
Galerie avec porte roue de secours
Arbres de transmission renforcés (croisillons gros modèles)
Boîtier de direction GEMAY (démultiplication + 1.5 tours de volant)Extincteur sous siège conducteur
Insonorisation complète du compartiment moteur
et le tout sans rouille.
Y a plus qu'a lui mettre des pneus qui tiennent la boue
Sympathoche Non ???
Modifié en dernier par GrosPimousse le mar. 26 déc. 2006 - 9:15, modifié 1 fois.
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
- Maxi14
- Messages : 16826
- Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
- Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot
OOOUUUAAAHHH !!!!
Elle est terrible
T'es sur qu'avec tout ça, c'est encore une lada ....
....
C'est dommage , car je t'en avais trouvé une pas mal ..... :
et elle a de belles chausettes !
tu vient avec au rassemblement Bivouac ! ... plus d'excuses !
Elle est terrible
T'es sur qu'avec tout ça, c'est encore une lada ....
....
C'est dommage , car je t'en avais trouvé une pas mal ..... :
et elle a de belles chausettes !
tu vient avec au rassemblement Bivouac ! ... plus d'excuses !
Modifié en dernier par Maxi14 le jeu. 30 nov. 2006 - 20:47, modifié 1 fois.
- roadrunners
- Messages : 71
- Enregistré le : ven. 02 juin 2006 - 23:39
- Localisation : arques la bataille
- gr a donf!!
- Messages : 311
- Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
- Localisation : Paris
t'en connait beaucoup des bahus passés aux mines apres les modifsdonny a écrit :sympa comme truc !
quelques questions :
de quelle année elle-est ?
est-elle passé au mine ( car plus rien à voir avec l'origine ! )
pourquoi ne pas avoir pris une avec le turbo ! ?
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse