ça y est j'ai trouvé !
- donny
- Messages : 1674
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
- Localisation : 93190 livry gargan
- Contact :
ça y est j'ai trouvé !
enfin j'ai trouvé le 4x4 que je souhaitais !
j'ai craqué dès que j'ai vu l'annonce !
bon ça c'est les photos que le gars m'a envoyé, c'est une vue de l'ensemble :
après visite en début d'après midi, j'ai pris des photos détaillées de quelques éléments !
donc voici le poste de conduite avec un joli petit volant en bois :
console centrale complète avec poste CD JVC 4x40 watts !
une vue des places arrières, l'intérieur est en velour marron, mais là c'est recouvert avec des houses
le coffre avec un rangement sur le côté et les strapotins qui étaient démontés ( je pense pas les mettre non plus )
sabot avant peint comme la carrosserie !
des beaux petits pneus tous neufs !
le moteur avec l'intercooler !
notez l'inscription hyunday dessus !
notez aussi la batterie toute neuve
et l'étiquette de la dernière révision !
l'endroit le plus rouillé mais pas perforé, les bas de caisse sous les portes arrières
et aussi un peu le bas des portes arrières
la porte du coffre, pas de souci, aucun jeu, comme ça vous voyez sa couleur d'origine bleu !
et pour finir, une photo d'un longeron, à première vue ils sont bons, la photo je l'ai fait après une petite virée avec le proprio dans la forêt de fontainebleau, c'est pour ça qu'il y a de la boue !
je l'ai testé sur route et sur chemin de forêt bien gras, tout à l'air de bien fonctionner !
sinon niveau conduite, c'est différent par rapport à la boite manuelle, on sent que la boite auto pompe beaucoup d'energie, l'accélérateur est dure et ça mouline un peu, mais c'est une habitude à prendre en tout-terrain, là où il est destiné !
à part ça, il a quelques petits trucs qui ne fonctionnent pas mais sans grande importance ( compte tour, pression d'huile, lave phares... ) le plus sérieux d'après lui, c'est les essuies glaces qui marchent quand ils veulent... ( mais ils ont fonctionné pendant l'essai ! )
bon voilà, dites moi ce que vous en pensez, j'espère avoir fait un bon choix, et que la boite auto sera plus fiable que ma boite manuelle !
j'ai craqué dès que j'ai vu l'annonce !
bon ça c'est les photos que le gars m'a envoyé, c'est une vue de l'ensemble :
après visite en début d'après midi, j'ai pris des photos détaillées de quelques éléments !
donc voici le poste de conduite avec un joli petit volant en bois :
console centrale complète avec poste CD JVC 4x40 watts !
une vue des places arrières, l'intérieur est en velour marron, mais là c'est recouvert avec des houses
le coffre avec un rangement sur le côté et les strapotins qui étaient démontés ( je pense pas les mettre non plus )
sabot avant peint comme la carrosserie !
des beaux petits pneus tous neufs !
le moteur avec l'intercooler !
notez l'inscription hyunday dessus !
notez aussi la batterie toute neuve
et l'étiquette de la dernière révision !
l'endroit le plus rouillé mais pas perforé, les bas de caisse sous les portes arrières
et aussi un peu le bas des portes arrières
la porte du coffre, pas de souci, aucun jeu, comme ça vous voyez sa couleur d'origine bleu !
et pour finir, une photo d'un longeron, à première vue ils sont bons, la photo je l'ai fait après une petite virée avec le proprio dans la forêt de fontainebleau, c'est pour ça qu'il y a de la boue !
je l'ai testé sur route et sur chemin de forêt bien gras, tout à l'air de bien fonctionner !
sinon niveau conduite, c'est différent par rapport à la boite manuelle, on sent que la boite auto pompe beaucoup d'energie, l'accélérateur est dure et ça mouline un peu, mais c'est une habitude à prendre en tout-terrain, là où il est destiné !
à part ça, il a quelques petits trucs qui ne fonctionnent pas mais sans grande importance ( compte tour, pression d'huile, lave phares... ) le plus sérieux d'après lui, c'est les essuies glaces qui marchent quand ils veulent... ( mais ils ont fonctionné pendant l'essai ! )
bon voilà, dites moi ce que vous en pensez, j'espère avoir fait un bon choix, et que la boite auto sera plus fiable que ma boite manuelle !
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Re: ça y est j'ai trouvé !
Salut Donny
Donnes nous un peu + de détails année, klm et le prix peut être
@+
Donnes nous un peu + de détails année, klm et le prix peut être
@+
Re: ça y est j'ai trouvé !
Tout pareil49ers a écrit :Salut Donny
Donnes nous un peu + de détails année, klm et le prix peut être
@+
- donny
- Messages : 1674
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
- Localisation : 93190 livry gargan
- Contact :
il est de 1987, et le prix : une bonne affaire je pense !
pour le kilométrage, je m'en souviens plus exactement, je vais le chercher lundi et je vous le dirais !
de mémoire la caisse à 270000 kms et le moteur dans les 150000... mais bon c'était tellement une super affaire ( chose pas dire le prix ! ) que j'ai pas trop fait gaffe ! le gars avait du mal à le vendre car c'est un BVA ! il est entretenu par garage, toute factures à l'appuies ! et le gars ne faisait que des chemins de forêts et pas de trucs trop hard !
pour le kilométrage, je m'en souviens plus exactement, je vais le chercher lundi et je vous le dirais !
de mémoire la caisse à 270000 kms et le moteur dans les 150000... mais bon c'était tellement une super affaire ( chose pas dire le prix ! ) que j'ai pas trop fait gaffe ! le gars avait du mal à le vendre car c'est un BVA ! il est entretenu par garage, toute factures à l'appuies ! et le gars ne faisait que des chemins de forêts et pas de trucs trop hard !
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
- Léo Splash
- Messages : 1507
- Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
- Localisation : Vaucluse
- Contact :
je trouve que le moteur présente pas mal de trace de fuites pour 150 000 kms ! et apparement il a vécu à l'humide.
c'est un 2,5 l ?
si comme tu le dis tu le paies pas cher ça vaut certainement le coup mais attention les bas moteurs de ces véhicules sont "relativement" fragiles
c'est un 2,5 l ?
si comme tu le dis tu le paies pas cher ça vaut certainement le coup mais attention les bas moteurs de ces véhicules sont "relativement" fragiles
http://www.sudreportages.fr
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
- donny
- Messages : 1674
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
- Localisation : 93190 livry gargan
- Contact :
on verra bien ...Léo Splash a écrit :je trouve que le moteur présente pas mal de trace de fuites pour 150 000 kms ! et apparement il a vécu à l'humide.
c'est un 2,5 l ?
si comme tu le dis tu le paies pas cher ça vaut certainement le coup mais attention les bas moteurs de ces véhicules sont "relativement" fragiles
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
- bertrand 59
- Messages : 11679
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord