Recherche amortisseurs avant origine Y61 long 1999
Recherche amortisseurs avant origine Y61 long 1999
Bonjour,
Je recherche 2 amortisseurs avant d'origines même fatigués pour envoyer les miens en reconditionnement.
Faire offre sympa
Edité par Archimed le 14.11.06
Je recherche 2 amortisseurs avant d'origines même fatigués pour envoyer les miens en reconditionnement.
Faire offre sympa
Edité par Archimed le 14.11.06
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
Salut Guillaume,
Es tu sur que les amortisseurs avants d un court ou d un long ne sont
pas les memes ??
J ai des amortisseurs avants de mon court pour te depanner si ça peu
t aider, tu passes les chercher et tu me les rends quand t as fini.
Bonne soirée
@+
PS il s agit d amortisseurs d un 3L
Es tu sur que les amortisseurs avants d un court ou d un long ne sont
pas les memes ??
J ai des amortisseurs avants de mon court pour te depanner si ça peu
t aider, tu passes les chercher et tu me les rends quand t as fini.
Bonne soirée
@+
PS il s agit d amortisseurs d un 3L
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
C'est très sympa de ta partdibamid a écrit :Salut Guillaume,
Es tu sur que les amortisseurs avants d un court ou d un long ne sont
pas les memes ??
J ai des amortisseurs avants de mon court pour te depanner si ça peu
t aider, tu passes les chercher et tu me les rends quand t as fini.
Bonne soirée
@+
PS il s agit d amortisseurs d un 3L
Je me demande si cela ne va pas être plus simple que je laisse le PATROL sur cale le temps du reconditionnement... Je me dis aussi que c'est toujours bon d'avoir au moins un amorto avant et un arrière de rechange pour le raid...
Merci pour ta proposition
Si on ne part pas en meme temps, sache que j ai 2 avants et 2 arrieresguill@ume a écrit :C'est très sympa de ta partdibamid a écrit :Salut Guillaume,
Es tu sur que les amortisseurs avants d un court ou d un long ne sont
pas les memes ??
J ai des amortisseurs avants de mon court pour te depanner si ça peu
t aider, tu passes les chercher et tu me les rends quand t as fini.
Bonne soirée
@+
PS il s agit d amortisseurs d un 3L
Je me demande si cela ne va pas être plus simple que je laisse le PATROL sur cale le temps du reconditionnement... Je me dis aussi que c'est toujours bon d'avoir au moins un amorto avant et un arrière de rechange pour le raid...
Merci pour ta proposition
pour me depanner et que je peux te preter.
Bonne soirée @ toi
Roule en SUV la semaine, en 90 le week end
- drakktroll
- Messages : 2150
- Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
- Localisation : Hugleville en caux (76)
Salut Guillaume,guill@ume a écrit :Je me dis aussi que c'est toujours bon d'avoir au moins un amorto avant et un arrière de rechange pour le raid...
Nous avons le bonheur d'aller au Maroc à la fin de l'année et j'ai déjà prévu de négocier avec mon revendeur Dobinson, un amortisseur Av et Ar. Ceci ne devrais pas poser de problème , car si j'en ai un qui casse, j'aurais la garantie avec moi
@ +
PS: je ne met pas de galerie sur le toit du troll, donc mes amortisseurs vont largement moins chauffés
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR