pourquoi changer un Y61 long contre un HDJ100
qu'est-ce qui te prend......L.CRUISER a écrit :bsr
avertir des problemes d'un vehicule oui denigrer le dit vehicule a chaque intervention non
ces plus de l'information...
et pour l'ailleurs ces lui qui en a parle.
et pas de la plus belle maniere.
enfin ces mon point de vu.
A+
tu as peur du compte rendu que je vais faire ?
enlève plutôt ton masque et regarde-moi dans les yeux
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Alors on attend Pour ma part je suis egalement decu du 61 , j ai eu 8 patrols depuis 1991 donc a peu pres tous les modeles . Je crois que je connais bien ce 4X4 et je trouve qu il y a eu une baisse de la qualite de fabrication depuis quelques annees . J ai jamais eu de grosses pannes bien que deux fois ca c est termine sur un plateau mais plutot une multitudes de deboires qui gachent la vie et qui te fond perdre confiance . Je sais pas vraiment ce que vaut le Toyota LD100 ( j ai eu un KZJ90 3L BA) mais ca respire la robustesse et le serieux dans la fabrication ce qui n est plus le cas du 61 aujourd hui . Voila un avis completement subjectif
Modifié en dernier par Eric le dim. 05 nov. 2006 - 22:37, modifié 1 fois.
bsr.
d'acc la qualite des 61 a baisse.
d'acc de plus en plus de 61iste sont decu.
d'acc ont peu en discuter mais de la a generalise..( en plus m'en fou je roule en lj et HDJ80 pour les raids)
combien de vehicule en panne par rapport au nombres vendu ca fait un % de combien?????
et de la a dire que le 100 et le 4X4 ideal pour les raids non je suis pas d'acc car ces loin d'etre vrai.
donc ont compare pas un vehicule qui n'a encore rien prouve meme si le 61 n'est pas le meilleur raideur
le 100 est loin d'avoir fait ces preuves..
mais bon si ont a pas le droit de le dire je le dirai plus...
A+
d'acc la qualite des 61 a baisse.
d'acc de plus en plus de 61iste sont decu.
d'acc ont peu en discuter mais de la a generalise..( en plus m'en fou je roule en lj et HDJ80 pour les raids)
combien de vehicule en panne par rapport au nombres vendu ca fait un % de combien?????
et de la a dire que le 100 et le 4X4 ideal pour les raids non je suis pas d'acc car ces loin d'etre vrai.
donc ont compare pas un vehicule qui n'a encore rien prouve meme si le 61 n'est pas le meilleur raideur
le 100 est loin d'avoir fait ces preuves..
mais bon si ont a pas le droit de le dire je le dirai plus...
A+
Sans vouloir m'acharner sur toi, amoureux des twins faces à la route (mais les Guzz, c'est quand même un cran au dessus des bmw, question rapport prix/sensations ), je ne pense pas que Sonny ait la prétention (ou alors, il serait prétentieux justement ) de nous donner un verdict définitif, à inscrire dans le marbre comme une vérité scientifiquement démontrée. Le titre meme de son post l'annonce : il s'agira d'un avis personnel (pourquoi JE suis passé ...), avis cependant pertinent dans la mesure où le gars aura eu le loisir de posséder et surtout conduire et entretenir les 2 véhicules.L.CRUISER a écrit : donc ont compare pas un vehicule qui n'a encore rien prouve
A+
Et si il fallait attendre qu'une caisse face ses preuves pour être comparée avec ses concurrentes du segments, je ne sais pas ce que les journalistes automobiles se mettraient sous la dent
reponds en toute objectivité, quel est d'après toi le meilleur 4x4 actuellement ?L.CRUISER a écrit :bsr.
d'acc la qualite des 61 a baisse.
d'acc de plus en plus de 61iste sont decu.
d'acc ont peu en discuter mais de la a generalise..( en plus m'en fou je roule en lj et HDJ80 pour les raids)
combien de vehicule en panne par rapport au nombres vendu ca fait un % de combien?????
et de la a dire que le 100 et le 4X4 ideal pour les raids non je suis pas d'acc car ces loin d'etre vrai.
donc ont compare pas un vehicule qui n'a encore rien prouve meme si le 61 n'est pas le meilleur raideur
le 100 est loin d'avoir fait ces preuves..
mais bon si ont a pas le droit de le dire je le dirai plus...
A+
et si en plus tu pouvais argumenter..... ce serait TOP
HDJ 100 VXV pour les grands raids
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
Y60 pour les petits plaisirs
Clio DCI pour épater les gonzesses
KAWASAKI 1700 VN pour le fun
Si ton labeur est dur et tes résutats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a aussi été un gland comme toi !
objectivité : impossible, nous sommes tous des passionnés et ça s'accorde souvent très mal, la passion et l'objectivitésonny a écrit :reponds en toute objectivité, quel est d'après toi le meilleur 4x4 actuellement ?L.CRUISER a écrit :bsr.
d'acc la qualite des 61 a baisse.
d'acc de plus en plus de 61iste sont decu.
d'acc ont peu en discuter mais de la a generalise..( en plus m'en fou je roule en lj et HDJ80 pour les raids)
combien de vehicule en panne par rapport au nombres vendu ca fait un % de combien?????
et de la a dire que le 100 et le 4X4 ideal pour les raids non je suis pas d'acc car ces loin d'etre vrai.
donc ont compare pas un vehicule qui n'a encore rien prouve meme si le 61 n'est pas le meilleur raideur
le 100 est loin d'avoir fait ces preuves..
mais bon si ont a pas le droit de le dire je le dirai plus...
A+
et si en plus tu pouvais argumenter..... ce serait TOP
meilleur 4x4 : oui sans doute que ça existe, mais dans quelles catégories et avec quel cahier des charges ?
exactementBaloo a écrit :
objectivité : impossible, nous sommes tous des passionnés et ça s'accorde souvent très mal, la passion et l'objectivité
meilleur 4x4 : oui sans doute que ça existe, mais dans quelles catégories et avec quel cahier des charges ?
et le cahier des charges sera différent d'un individu à l'autre , alors pour moi , le meilleur 4x4 est celui avec lequel je prends du plaisir à rouler , celui que j'ai envie d'améliorer jour aprés jour , celui qui m'est accéssible financiérement et celui qui me fait réver un jour à des voyages lointains
aujourd'hui c'est un 61 , demain ce sera peut être autre chose ... je m'en fout
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"