votre avis sur le pajojo 2.5 td slx
suis encore la les prix,attention je ne critique pas mais nous sommes sur la frontiere allemande,on a pas du tout les memes tarifs allez je te donne une idee,un pajero V6 3000 full option de 95 en etat irreprochable,j'ai touché ca a moins de 3000 euros de la balle
une petite tof de la bete
gillou,si tu veux un coup de main pour trouver,pas dprob,mais effectivement les 2.8 en court son plus rare
une petite tof de la bete
gillou,si tu veux un coup de main pour trouver,pas dprob,mais effectivement les 2.8 en court son plus rare
oui merci je veux bien un coup demain ou quand tu veux d'ailleur !
moi je me fou qu'il soit court ou long, à la limite long c'est mieu avec 3 enfants !
mais budget max 5000€ et moins c'est mieux !
sinon, impératif diesel !
tiens ,une tite question, c'est injection direct ou indirect le 2.8 et le 2.5 !
merci
a+
moi je me fou qu'il soit court ou long, à la limite long c'est mieu avec 3 enfants !
mais budget max 5000€ et moins c'est mieux !
sinon, impératif diesel !
tiens ,une tite question, c'est injection direct ou indirect le 2.8 et le 2.5 !
merci
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La vie est trop courte pour rouler triste !
- Léo Splash
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j'avais un 2,5 td intercoler long en Côte d'Ivoire ainsi qu'un 2,5 ancienne génération SW.
J'ai tracté des bahuts avec, sur la piste, je l'ai emmené (ou le contraire) dans des coins impossibles, il a passé une journée au fond d'une rivière en crue (seul un phare avant dépassait de l'eau) : je suis jamais tombé en rade et je n'ai jamais manqué de puissance;
par contre les possesseurs de 2,8 L se plaignaient de manque de fiabilité voir de ruptures diverses (joint de culasse entre autre).
J'en ai conclus à l'époque...que ce 2,8L était trop sophistiqué et trop puissant pour être exploité dans les véritables terrains d'un 4x4.
Je signe des 2 mains pour un 2,5 en version GLX, il me reste des doutes pour les 2,8
J'ai tracté des bahuts avec, sur la piste, je l'ai emmené (ou le contraire) dans des coins impossibles, il a passé une journée au fond d'une rivière en crue (seul un phare avant dépassait de l'eau) : je suis jamais tombé en rade et je n'ai jamais manqué de puissance;
par contre les possesseurs de 2,8 L se plaignaient de manque de fiabilité voir de ruptures diverses (joint de culasse entre autre).
J'en ai conclus à l'époque...que ce 2,8L était trop sophistiqué et trop puissant pour être exploité dans les véritables terrains d'un 4x4.
Je signe des 2 mains pour un 2,5 en version GLX, il me reste des doutes pour les 2,8
http://www.sudreportages.fr
Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
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- donny
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c'est bien mon petit !Ptio76 a écrit :déjà, le choix d'un pajero.... que du bon maintenant, le 2,5 je ne le connais pas mais comme dit GRTROLL, un 2,8 serait préférable (puissance et couple).
pour les pajero, tu as aussi une mine d'or sur les infos et c'est là
http://www.le-pajero.com/ pour le site, un tas d'infos sur nos jojos
et là pour le forum qui va bien avec ce site (normal, il en fait partie )
http://le-pajero.com/forum/index.php
et tu verras, en plus il n'y a que des gens bien
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
- donny
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les deux sont indirects ! ;)leffond a écrit :oui merci je veux bien un coup demain ou quand tu veux d'ailleur !
moi je me fou qu'il soit court ou long, à la limite long c'est mieu avec 3 enfants !
mais budget max 5000€ et moins c'est mieux !
sinon, impératif diesel !
tiens ,une tite question, c'est injection direct ou indirect le 2.8 et le 2.5 !
merci
a+
donc colza sans problème !
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler