Pot cata
Moi j'ai tout viré Daniel il me reste que la tresse et aprés un tube qui se termine sous le siege arriere.
Gain de puissance Bof. pas de quoi le remarquer. Par contre tu gagnes en bruit le bruit du turbo dayly amplifié x10 ca le fais bien crois moi surtout sous les tunnels. et a 120 .... Pfff Ma consomation de boules quies a Quadruplé
Dés que j'ai le temps je reviens a l'origine
Gain de puissance Bof. pas de quoi le remarquer. Par contre tu gagnes en bruit le bruit du turbo dayly amplifié x10 ca le fais bien crois moi surtout sous les tunnels. et a 120 .... Pfff Ma consomation de boules quies a Quadruplé
Dés que j'ai le temps je reviens a l'origine
@ + Galou
Cest vrai qu niveau puissance c est pas enorme le gain (peut etre un peu plus de couple)
Pour ma part j avais juste enleve la gamelle centrale et dans ce cas le bruit est plus que raisonnable juste le turbo qui siffle
Pour ma part j avais juste enleve la gamelle centrale et dans ce cas le bruit est plus que raisonnable juste le turbo qui siffle
Modifié en dernier par Eric le sam. 28 oct. 2006 - 9:41, modifié 1 fois.
Moi il ne me reste que le petit silencieux arriére autrement je suis en tube depuis la tresse mais je n'ai surtout pas touché au pot cata conseil de Mecano Nissan
Et en plus l'anti pollution avec les bleus là ça craint
Et en plus l'anti pollution avec les bleus là ça craint
"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Moi le chef d'atelier Nissan m'avais dit tu peux tout virer c'est juste pour le bruit alors ou est la véritéobelix a écrit :Moi il ne me reste que le petit silencieux arriére autrement je suis en tube depuis la tresse mais je n'ai surtout pas touché au pot cata conseil de Mecano Nissan
Et en plus l'anti pollution avec les bleus là ça craint
@ + Galou
en Afrique , ils n'ont pas de cataGalou a écrit :Moi le chef d'atelier Nissan m'avais dit tu peux tout virer c'est juste pour le bruit alors ou est la véritéobelix a écrit :Moi il ne me reste que le petit silencieux arriére autrement je suis en tube depuis la tresse mais je n'ai surtout pas touché au pot cata conseil de Mecano Nissan
Et en plus l'anti pollution avec les bleus là ça craint
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Salut Daniel,
Il n'est pas recommandé de virer le cata sur le 3.0l VDI. Tu gagneras un peu en puissance ( +2kw à 3900 tr ), mais tu perds en couple car tu modifies la contre-pression turbo...
J'ai fais des mesures au banc, et c'est flagrant. Je suis passé de 350 Nm à 330 Nm !!
Il n'est pas recommandé de virer le cata sur le 3.0l VDI. Tu gagneras un peu en puissance ( +2kw à 3900 tr ), mais tu perds en couple car tu modifies la contre-pression turbo...
J'ai fais des mesures au banc, et c'est flagrant. Je suis passé de 350 Nm à 330 Nm !!
Patrol Y61 2005 équipé RAID