La prochaine fois c'est toi que je veus dans le rond point et on en reparle4x4tophe a écrit :Ah lala ces perpignanais... dès qu'il tombe 3 gouttes ils sont perdus...
Comme tout le monde, attends l'accord des assurances pour les travaux.
Accident GRTROLL
Parceque tu crois qu'ils ont encore assez bonne vue pour voir la constitution de ton pare choc Il y a des jours où tu te fais vraiment des illusionsGRTROLL a écrit :Bon va falloir qu'il arretent ces vieux au volant ils savent plus conduire
Encore un ce soir qui me grille le Stop c'est bon
Je vais mettre quoi comme pare choc devant un tube en 100 comme j'avais avant la au moins ils reflechiront avant de faire n'importe quoi au volant de leur plate de merde
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
Adhérent Bivouac 4x4
Adhérent Bivouac 4x4
salut grtroll,
Font ch**r ces put**n d rond point,il y en as de partout!!!
Pour y avoir eu le même pb que toi dans un rond pt 100% pour celui qui as changé de voie .Et pour ce qui est de la tenue de route d'un troll sur chaussée humide,j'ai participé avec mon troll a des test au centre centaure à ventabren par chez nous,incontrolable nos bêtes,de vrai patinette???
Font ch**r ces put**n d rond point,il y en as de partout!!!
Pour y avoir eu le même pb que toi dans un rond pt 100% pour celui qui as changé de voie .Et pour ce qui est de la tenue de route d'un troll sur chaussée humide,j'ai participé avec mon troll a des test au centre centaure à ventabren par chez nous,incontrolable nos bêtes,de vrai patinette???
patrol gr 2.8 td slx le pied quoi!!!
Si tu bloque les 4 roues oui sinon les muds meme sous la pluie bin ca varic13 a écrit :salut grtroll,
Font ch**r ces put**n d rond point,il y en as de partout!!!
Pour y avoir eu le même pb que toi dans un rond pt 100% pour celui qui as changé de voie .Et pour ce qui est de la tenue de route d'un troll sur chaussée humide,j'ai participé avec mon troll a des test au centre centaure à ventabren par chez nous,incontrolable nos bêtes,de vrai patinette???
C'est sur faud pas se prendre pour Schumi c'est clair
fait attention on dirait que tu est en trein de tomber amoureux d'ici que tu l'echange contre ton troll j'ai peur................!GRTROLL a écrit :C'est clair par contre celui de derriere est equipe de l'alarme de touchette mais pas devanteddy45 a écrit : fait attention car avec celle la tu n'a pas de gros pc avant
4 cv ca bouffe rien ce truc meme a 140 km impressionant
Il va en tomber amoureux jusqu'au moment où il testera la carossabilité d'un chemineddy45 a écrit :fait attention on dirait que tu est en trein de tomber amoureux d'ici que tu l'echange contre ton troll j'ai peur................!GRTROLL a écrit :C'est clair par contre celui de derriere est equipe de l'alarme de touchette mais pas devanteddy45 a écrit : fait attention car avec celle la tu n'a pas de gros pc avant
4 cv ca bouffe rien ce truc meme a 140 km impressionant
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins
Adhérent Bivouac 4x4
Adhérent Bivouac 4x4
Bon je vais vous rassurer meme pas un 61 que je prendrai a la place d'une C3 ni de mon bon vieux 60
Toutes les miseres qu'il m'a fait pendant 4 ans sont passees donc la je suis tranquille par rapport a tout ce que je vois sur les 61 style lolo et beaucoup d'autres donc je vais rester comme je suis sans cette C3 c'est clair et avec mon bon vieux camion tout en tole
Toutes les miseres qu'il m'a fait pendant 4 ans sont passees donc la je suis tranquille par rapport a tout ce que je vois sur les 61 style lolo et beaucoup d'autres donc je vais rester comme je suis sans cette C3 c'est clair et avec mon bon vieux camion tout en tole
COMBINAISON DE RISQUES
OU COMMENT SE FAIRE PRENDRE POUR UN C...
Choc après le pied milieu 75 % R 19 et 25 % GR
Rond point 1 ou 2 files, ça remodule le ratio si le papé change de file, il prend 100 %
a-t-il loupé la balise d'arrêt ou le stop ?
Si tu es sur la file la plus proche du centre et à + de 2 sorties de ton entrée, tu es à l'abri si témoin.
Le plus fort passe après on ramasse les débris.
Il convient de trouver le dénominateur commun qui, de toute façon, ne te sera jamais favorable.
Voir le fonctionnement d'un rond point et le code la route..... pour un petit vieux... c'est comme ceux qui freinent sur les bandes d'accélération des entrées d'autoroute........... et qui redémarrent pépére.
à +
Gilbert
Donne nous le coefficient de responsabilité qu'ils te mettront gentiment sur le dos, ça m'intéresse.
Choc après le pied milieu 75 % R 19 et 25 % GR
Rond point 1 ou 2 files, ça remodule le ratio si le papé change de file, il prend 100 %
a-t-il loupé la balise d'arrêt ou le stop ?
Si tu es sur la file la plus proche du centre et à + de 2 sorties de ton entrée, tu es à l'abri si témoin.
Le plus fort passe après on ramasse les débris.
Il convient de trouver le dénominateur commun qui, de toute façon, ne te sera jamais favorable.
Voir le fonctionnement d'un rond point et le code la route..... pour un petit vieux... c'est comme ceux qui freinent sur les bandes d'accélération des entrées d'autoroute........... et qui redémarrent pépére.
à +
Gilbert
Donne nous le coefficient de responsabilité qu'ils te mettront gentiment sur le dos, ça m'intéresse.