question
Si, Christophe a bon. ça sert à conserver la chasse suite à réhausse. Sur le mien, (+5 ou 6), j'en ai pas mis et ça ce sent sur la direction, beaucoup moins précise. En plus, elle revient moins bien en ligne. J'ai du réduire la chasse avec ma réhausse...
Voilà.
D'ailleurs, je songe à faire la modif si c'est jouable à prix raisonnable
Voilà.
D'ailleurs, je songe à faire la modif si c'est jouable à prix raisonnable
C'est pour raligner le pont et l'arbre de transmission
Ce qui évite des bruit parasite qui pourrait endommager ta boite de transfert
Pour l'arriere tu peut les raligner avec des tirants de ponts réglable
C'est surtout pour des vehicules qui sont rehaussé a partir de +5
Je trouve qu'il sont vendue un peu cher
Le mieux, pour raligner le pont avant, c'est modifier la patte de l'attache des tirants de pont.
Pour ça faut etre bon en soudage
Ce qui évite des bruit parasite qui pourrait endommager ta boite de transfert
Pour l'arriere tu peut les raligner avec des tirants de ponts réglable
C'est surtout pour des vehicules qui sont rehaussé a partir de +5
Je trouve qu'il sont vendue un peu cher
Le mieux, pour raligner le pont avant, c'est modifier la patte de l'attache des tirants de pont.
Pour ça faut etre bon en soudage
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Shibanne a écrit :C'est pour raligner le pont et l'arbre de transmission
Ce qui évite des bruit parasite qui pourrait endommager ta boite de transfert
Pour l'arriere tu peut les raligner avec des tirants de ponts réglable
C'est surtout pour des vehicules qui sont rehaussé a partir de +5
Je trouve qu'il sont vendue un peu cher
Le mieux, pour raligner le pont avant, c'est modifier la patte de l'attache des tirants de pont.
Pour ça faut etre bon en soudage
ben c'est quand même fait à l'origine pour corriger l'angle de chasse , leur fonction premiére n'est pas le réalignement des ponts car ils entraine une rotation trés faible des ponts mais suffisament pour retrouver une direction un peu plus franche !
aprés réhausse le troll est un peu comme un vélo avec une fourche droite ( sans courbure ) ,flou et incohérence de direction garantie , n'est ce pas baloo ?
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"