j avais bien compris c est en croisements qu il me reste de la placeXXL78 a écrit :il n'y a pas que la hauteur il y a aussi langle de la roue lorsqu'elle croise et son diametre incliné qui doit passer
question sur les 35
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
- patolivier
- Messages : 7139
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
Je comprends. Mais tu sais que finalement à part une surface de contact plus importante et donc une conso accrue, un poids beaucoup plus important, un développement plus long à tirer, ces 35 n'offrent finalement que des inconvénients...... Il n'y a qu'un point qui peut être sympa, l'esthétique.bertrand 59 a écrit :a allez dans de gros bourbier boire ma biere tout seulplus on est moins y en aarchimed a écrit :à quoi vont te servir les 35?
- Tit baroud 76
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
- Localisation : rouen
- Contact :
pense au jantes qui doivent etre a déport négatif impérative pour pas allez grattez das les ailes quand tu barque comme le souligne francois mais demande a ceux montés en 35" mais sur 61 pas sur 60 car les couples coniques sont différents, le moteur aussi donc pas comparable
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
- Tit baroud 76
- Messages : 1657
- Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
- Localisation : rouen
- Contact :
esthétique c sur que ca fait bien mais au niveau des ponts je voudrais bien voir la réhausse de ceux-ci avec des 31" et des 35" la est L'AVANTAGE de gros pneu et plus il y a de surface au sol plus il y a de griparchimed a écrit :Je comprends. Mais tu sais que finalement à part une surface de contact plus importante et donc une conso accrue, un poids beaucoup plus important, un développement plus long à tirer, ces 35 n'offrent finalement que des inconvénients...... Il n'y a qu'un point qui peut être sympa, l'esthétique.bertrand 59 a écrit :a allez dans de gros bourbier boire ma biere tout seulplus on est moins y en aarchimed a écrit :à quoi vont te servir les 35?
Modifié en dernier par Tit baroud 76 le jeu. 21 sept. 2006 - 22:53, modifié 1 fois.
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
pas mieuxarchimed a écrit :Je comprends. Mais tu sais que finalement à part une surface de contact plus importante et donc une conso accrue, un poids beaucoup plus important, un développement plus long à tirer, ces 35 n'offrent finalement que des inconvénients...... Il n'y a qu'un point qui peut être sympa, l'esthétique.bertrand 59 a écrit :a allez dans de gros bourbier boire ma biere tout seulplus on est moins y en aarchimed a écrit :à quoi vont te servir les 35?
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
- patolivier
- Messages : 7139
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 17:17
- Localisation : 62320 BOIS-BERNARD
- bertrand 59
- Messages : 11680
- Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
- Localisation : saint andre , nord
[URL=http://imageshack.us][/URL]ca vous donne une idée de la rehausse et de la place qui reste quand je suis en 33.