Ouai ouai !!Rey Le Bon a écrit :.... tu t'est bien amusé à Vernon ?![]()
![Wink ;-)](./images/smilies/icon_wink.gif)
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
![Image](http://img99.imageshack.us/img99/5013/x1piuxx1vymtqrw7.jpg)
Mais c'est vrai que, comme le dit Cyrille, aprés le passage des "Boggers Boys"
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Ouai ouai !!Rey Le Bon a écrit :.... tu t'est bien amusé à Vernon ?![]()
Moi c'est pas compliqué, je suis le seul à plus de 235... et de 235 à 37/14,5... il y à une TRES grosse différencecyrille18 a écrit : il faut avoir la chance d'étre dans un club ou il y a plusieurs malades.....
Au proprio d'étre intéligent et de pas forcer sur du meuble....obelix a écrit : ça creuse et forcément les autres en patissent
Entre nous, vus de l'extérieur... tu en pense quoi des booger ?jcy260 a écrit :aprés le passage des "Boggers Boys"du RTT60, assez peu nombreux sont ceux qui osent s'aventurer derriere eux...
1 ére courte sans devers.... les pneus vont t'écraser les ch'tiote branche et te protéger la carosserie.Korrigan a écrit :vous faites comment pour passer là...
Toi fait attention à ce que tu ditregtroll a écrit :ehhh rey,je te prends, homo
je me suis dit que la chaleur dégagée par l'ic partirait plus facilement sous la caisse du trol et que cette chaleur ne viendrait pas s'ajouter a celle dégagé par le collecteur d'échappement et du turboMerci pour le photo... pourquoi tu l'à pas mis coté turbo l'IC ?
Ce que je reproche de ce profil là, c'est qu'en devers c'est un peujcy260 a écrit :La machine et le pilote y sont pour beaucoup mais trés sincerement, j'ai été impressioné par l'efficacité de ces gommes !!Rey Le Bon a écrit : Entre nous, vus de l'extérieur... tu en pense quoi des booger ?
Par contre, c'est vrai que ça creuse !!
Oui, ils voulait pas ce faire chier à calorifugercyrille18 a écrit :comme nini a installé son ic , sur les 61 de ce coté , c'est qu'il devait y avoir une bonne raison![]()