cyrille18 a écrit : il faut avoir la chance d'étre dans un club ou il y a plusieurs malades.....
Moi c'est pas compliqué, je suis le seul à plus de 235... et de 235 à 37/14,5... il y à une TRES grosse différence
Mais je m'en fout
Merci pour le photo... pourquoi tu l'à pas mis coté turbo l'IC ?
obelix a écrit : ça creuse et forcément les autres en patissent
Au proprio d'étre intéligent et de pas forcer sur du meuble....
Mais c'est vrais aussi que dans la boue, il faut que qq1 face le passage
jcy260 a écrit :aprés le passage des "Boggers Boys"
du RTT60, assez peu nombreux sont ceux qui osent s'aventurer derriere eux...
Entre nous, vus de l'extérieur... tu en pense quoi des booger ?
Korrigan a écrit :vous faites comment pour passer là...
1 ére courte sans devers.... les pneus vont t'écraser les ch'tiote branche et te protéger la carosserie.
Pas plus tard q'hier, j'ai fait un trial avec un beau passage à la con. Imagine une monté/créte/descente mais avec un arbre au milieu et plein d'autre autour. Bein je suis le seul à étre passé sans maneouvrer en haut de la créte, en enroullant l'arbre et en prenant en TRES gros devers la descente... Les autres pensez meme pas que ça passé... et sans rien toucher... 2 bosses à 2 land par contre
regtroll a écrit :ehhh rey,je te prends, homo
Toi fait attention à ce que tu dit
Je te met un MP dans la semaine