Bon ça y est, c'est fini
Comme dit plus haut, j'ai utilisé ça pour le branchement:
Voilà le montage d'origine....
Et voilà ce qu'on va obtenir:
Au remontage, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas assez de place
![:nuts: :nuts:](./images/smilies/nuts.gif)
donc adieu la sonde d'origine
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
, donc plus de témoin au tableau de bord donc maintenant faut se fier au mano:
Photo prise par dessous où l'on voit bien la sonde reposer sur la durite de retour d'huile du turbo. Ce n'est pas plus mal car entre le raccord et les sondes, ça pèse quand même beaucoup plus qu'à l'origine, surtout que le filetage du carter est conique et le raccord aussi mais moins
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
ce qui fait que c'est vissé au minimum pour pas reproduire les conneries citées plus haut
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
:
Il ne reste plus qu'à faire courir le cablage:
Après essai ce soir, c'est la danse des aiguilles dans la bagnole
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
, entre les pressions de Turbo et d'huile
Par contre, j'ai été obligé de débrancher la t° d'huile car dès le contact enclanché, l'aiguille grimpe au max. Pourtant j'ai suivi les instructions, j'ai même tout redémonté une fois et essayé en chageant la masse d'endroit mais ça marche pas. On lancera les investigations lundi car ce week end y'a rando
![geek :geek:](./images/smilies/icon_geek.png)