Venant de toi, on frole le paranormal ....Léo Splash a écrit :...arrétez de pourrir mon post ou j'ai même réussi à mettre une photo !!!
C'est ça la modif ?
Hoooooooooo t as perdu ton humour le catalanGRTROLL a écrit :La vanne est bonne mais la reponce pour la T° je la vois pas c'est la prioriteDen's a écrit :Ben si un radiateur coute 160€ et ma bidouille 2€, la différence est de 158€ !! J'suis bon en maths non ?GRTROLL a écrit :Bon c'est vraiment efficace ou pas alors la difference est de combien a peu pres
Bon faisons dans le sérieux!!
Mon aiguille de température ne dépasse pas la moitié voir des fois elle reste au 1/4 tout dépend aussi de la température extérieure. Sur route ça ne bouge pas. Elle monte un peu sur grande montée quand je veux maintenir ma vitesse contante mais redescend aussitôt sur le plat ou si je lache le pied.
Mon aiguille de température ne dépasse pas la moitié voir des fois elle reste au 1/4 tout dépend aussi de la température extérieure. Sur route ça ne bouge pas. Elle monte un peu sur grande montée quand je veux maintenir ma vitesse contante mais redescend aussitôt sur le plat ou si je lache le pied.
Ok donc ca a l'air efficace puisque moi chez moi avec des temperature relativement elevees du 35° voir plus en cote sur 2 ou 3 km l'aiguille monte au moins a la moitie voir un peu plus mais le visco doit se mettre en route et tout rentre dans l'ordreDen's a écrit :Bon faisons dans le sérieux!!
Mon aiguille de température ne dépasse pas la moitié voir des fois elle reste au 1/4 tout dépend aussi de la température extérieure. Sur route ça ne bouge pas. Elle monte un peu sur grande montée quand je veux maintenir ma vitesse contante mais redescend aussitôt sur le plat ou si je lache le pied.
Mais vu les 33 la tente et tout le bazrd qu'il y a dedans c'est peu etre normal
Donc cet hiver je vais m'occuper de son cas detartrage du radiateur et de tout le circuit et ta petite modif a 2 € va s'y coller aussi
Merci du renseignement Den's
- Léo Splash
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Maxi14 a écrit :Venant de toi, on frole le paranormal ....Léo Splash a écrit :...arrétez de pourrir mon post ou j'ai même réussi à mettre une photo !!!
je le reconnais mais c'était pas nécessaire de le faire remarquer.......
Au fait ma température ne dépasse jamais le milieu du mano, je me demande si je vais dépenser 2 euros !
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- Rey Le Bon
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Coucou, dans le même but, j'ai mis un radiateur, un ventilo qui pousse vers le haut et un capot "australien".
Le truc constaté, c'est que le radiateur est bouillant en qq minutes.... que le petit vase me sert de purge à l'air. Et si je l'ais fai, c'est que plus de 800 grammes de turbo pendant toute les montées avec les 37"... ça fini par chauffé.
Bref, fiabilisons
un jour toujours.
Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
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T'a pas le schema plus detaille des fois ReynaldRey Le Bon a écrit :
Coucou, dans le même but, j'ai mis un radiateur, un ventilo qui pousse vers le haut et un capot "australien".
Le truc constaté, c'est que le radiateur est bouillant en qq minutes.... que le petit vase me sert de purge à l'air. Et si je l'ais fai, c'est que plus de 800 grammes de turbo pendant toute les montées avec les 37"... ça fini par chauffé.
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Apparement la bidouille de Den's fonctionne bien.
Aprés le montage, j'ai pris une montée à 10/12 % pendant 10 kilomètres, température ext. 31 °, l'aiguille est restée dans le milieu, jamais au dessus, alors qu'avant elle atteignait le 3/4.
Sur le plat, aiguille dans le 1/4, au lieu du 1/2 avant le montage.
Par contre, au démarrage, la température monte plus vite, je comprends pas pourquoi.
Visiblement les tuyaux de chauffage restent froids plus longtemps et je pense qu'on perd effectivement quelques degrés dans la cabine.
Précision, la durite du pontage est légèrement plus grosse que les deux autres.
Aprés le montage, j'ai pris une montée à 10/12 % pendant 10 kilomètres, température ext. 31 °, l'aiguille est restée dans le milieu, jamais au dessus, alors qu'avant elle atteignait le 3/4.
Sur le plat, aiguille dans le 1/4, au lieu du 1/2 avant le montage.
Par contre, au démarrage, la température monte plus vite, je comprends pas pourquoi.
Visiblement les tuyaux de chauffage restent froids plus longtemps et je pense qu'on perd effectivement quelques degrés dans la cabine.
Précision, la durite du pontage est légèrement plus grosse que les deux autres.
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