Shibanne a écrit :
Sans doute, mettre un arbre à came de baroud atmo
Les 35" dépassent un peu plus de la carrosserie que les 33", pourtant c'est du 12,5 en largeur mais sur jante de 10
Salut jeune homme, belle investissement.
Alors 2 ou 3 trucs.
Pas d'arbre de baroud sans déculassage et controle à 100% des poussoir hydraulique, sinon c'est casse moteur assuré en peut de temps (micro fissure de la culasse suite à martellement des soupapes dus à une ouverture trops rapide du diagrame de l'arbre) .
Tu à changer tes jantes et monté du 10" ? Fait gaffe de pas trops dégonfler, c'est limite le 10 pour du 12,5 en TT, vaus mieu du 8". C'est pour ça que j'ai mis des 14,5 sur mes jantes de 10"
Pour emmener correctement les 35, il n'y à qu'une solution.
1- Poser un manos de turbo avec prise de mesure au plus prés de la pipe (au niveau de l'EGR par exemple).
2 - Poser un Inter-cooler (frontale en modifiant la pipe ou sur le moulin en perçant le capot).
3 - Mettre des calles sous la westgate pour avoir 800g à la pipe.
La tu vas les emmener comme qui rigole (plus facillement que les 33" sans l'ic).
Si tu veus des consceilles... tu sais ou me trouver
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