Vends Gr
- drakktroll
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Voilà j'ai réussi à faire des tofs
La derivation se fait au niveau des durites de chauffages afin que l'eau circule plus rapidement sans passer par le chauffage pour que le fond de la culasse soit mieux refroidi. Un joint de culasse qui pète sur un 2,8l se fait justement au fond par un mauvais refroidissement. Faut avouer vu la longeur de la culasse !!
Cette modif ne joue absolument sur le chauffage. L'efficacité est la même. Voilà, si ça peut donner des idées à certains.......
Au fait les T se trouvent en rayon plomberie de votre magasin préféré et un bout de durite que vous trouverez sur un autre véhicule.
Un pôte, qui a un 2,8L, a péter 2 culasses et à la troisième il a fait cette modif et depuis il est tranquille . Pourtant il ne lui fait pas de cadeau à son bahut
La derivation se fait au niveau des durites de chauffages afin que l'eau circule plus rapidement sans passer par le chauffage pour que le fond de la culasse soit mieux refroidi. Un joint de culasse qui pète sur un 2,8l se fait justement au fond par un mauvais refroidissement. Faut avouer vu la longeur de la culasse !!
Cette modif ne joue absolument sur le chauffage. L'efficacité est la même. Voilà, si ça peut donner des idées à certains.......
Au fait les T se trouvent en rayon plomberie de votre magasin préféré et un bout de durite que vous trouverez sur un autre véhicule.
Un pôte, qui a un 2,8L, a péter 2 culasses et à la troisième il a fait cette modif et depuis il est tranquille . Pourtant il ne lui fait pas de cadeau à son bahut
- drakktroll
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Ayé, c'est ici : http://forum.bivouac4x4.net/bidouilles/
je mets le lien générique expres, pour vous laisser chercher et (re)découvrir les anciennes bidouilles
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j'ai quand méme un petit doute sur le chauffage dans l'habitacle , il doit y en avoir un peu moins puisqu'une partie de la chaleur repart directement dans le circuit de la culasse
mais comme tu le dit , ça ne coute rien et on peu revenir au circuit d'origine trés rapidement
mais comme tu le dit , ça ne coute rien et on peu revenir au circuit d'origine trés rapidement
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
- Léo Splash
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en tout cas bravo, c'est super et ça vaut 2 euros......................
http://www.sudreportages.fr
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- Léo Splash
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et pour la pompe à eau de td6 ??
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