patrol à nouveau en rade
Re: patrol à nouveau en rade
Continuité entre la masse et ton fil (proche de 0 Ohm)
Re: patrol à nouveau en rade
ok merci
Re: patrol à nouveau en rade
Bonjour,
voici les données que j'ai obtenues en contrôlant la pompe et le faisceau, je suis sûr pour le voltage mais moins pour le faisceau car je ne sais pas si je m'y suis bien pris mais ça semble correspondre.
Borne 1 prise et borne 33 du calculateur: 2.45 v et 0.54 ohm pour le faisceau
Borne 2 prise et borne 40 du calculateur : 2.47 v et 0.55 ohm
Borne 5 prise et borne 52 du calculateur : 0.04 v et 4.40 ohm
Borne 8 prise et borne 53 du calculateur :0.93 v et 2.54 ohm
Il semble qu'il y ait un souci pour les bornes 5 et 8, j'attends la réponse des spécialistes et le remède.
voici les données que j'ai obtenues en contrôlant la pompe et le faisceau, je suis sûr pour le voltage mais moins pour le faisceau car je ne sais pas si je m'y suis bien pris mais ça semble correspondre.
Borne 1 prise et borne 33 du calculateur: 2.45 v et 0.54 ohm pour le faisceau
Borne 2 prise et borne 40 du calculateur : 2.47 v et 0.55 ohm
Borne 5 prise et borne 52 du calculateur : 0.04 v et 4.40 ohm
Borne 8 prise et borne 53 du calculateur :0.93 v et 2.54 ohm
Il semble qu'il y ait un souci pour les bornes 5 et 8, j'attends la réponse des spécialistes et le remède.
Re: patrol à nouveau en rade
malheureusement tu connais déjà la réponse
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
pompe défectueuse ou faisceau ?
Va pas me dire que je dois redémonter la pompe là je pleure
Va pas me dire que je dois redémonter la pompe là je pleure
Re: patrol à nouveau en rade
Bonjour,
d'après la personne de mat...........e que j'ai eue hier au tel, ce n'est pas un problème de pompe mais de capteur pmh ou mauvais calage de la pompe ou faisceau défectueux
.
Au sujet de ce dernier je pourrais tirer 2 fils de la borne 5 de la prise de la pompe à la borne 52 du calculateur et de la borne 8 à la 53, vu que les résultats de ces 2 dernières ne sont pas bons on serait fixer sur l'état du faisceau. Bonne ou mauvaise idée ?
Pour le calage c'est possible que j'ai décalé d'un cran mais vu comme il tourne j'ai un doute mais enfin je contrôlerai quand je saurai comment faire.
Pour le capteur pmh, il y a 2 ans il déconnait et je l'avais raccourci de quelques mm alors est ce qu'avec la nouvelle pompe il y aurait une influence? Là j'en doute aussi vu la vitesse et la nervosité qu'il a
Merci de votre aide
d'après la personne de mat...........e que j'ai eue hier au tel, ce n'est pas un problème de pompe mais de capteur pmh ou mauvais calage de la pompe ou faisceau défectueux
.
Au sujet de ce dernier je pourrais tirer 2 fils de la borne 5 de la prise de la pompe à la borne 52 du calculateur et de la borne 8 à la 53, vu que les résultats de ces 2 dernières ne sont pas bons on serait fixer sur l'état du faisceau. Bonne ou mauvaise idée ?
Pour le calage c'est possible que j'ai décalé d'un cran mais vu comme il tourne j'ai un doute mais enfin je contrôlerai quand je saurai comment faire.
Pour le capteur pmh, il y a 2 ans il déconnait et je l'avais raccourci de quelques mm alors est ce qu'avec la nouvelle pompe il y aurait une influence? Là j'en doute aussi vu la vitesse et la nervosité qu'il a
Merci de votre aide
Re: patrol à nouveau en rade
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
Si j'ai merdé pour le calage c'est au niveau du pignon intermédiaire et de celui de la pompe, ce serait l'intermédiaire qui serait décalé mais si je veux voir si je suis bien sur les repères comment je fais vu que ce n'est pas à chaque tour qu'ils sont en face. Je suis sur que les pignons d 'arbre à came et celui de la pompe sont alignés, ils étaient pils poil sur les marques de peinture par contre le pignon intermédiaire avec celui de la pompe en y réfléchissant je ne sais plus de trop.
Pour faire simple comment je peux contrôler le pignon intermédiaire et celui de la pompe.
J'avais bien mis la pige pour bloquer
Pour faire simple comment je peux contrôler le pignon intermédiaire et celui de la pompe.
J'avais bien mis la pige pour bloquer
Re: patrol à nouveau en rade
le seul truc qui pourrait merder c est si tu as pas bloquer les 3 parties du pignon triple en vissant une vis dedans avant la dépose
moi je commencerais par le plus simple le capteur pmh bien que j y crois pas trop
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
j'avais bloqué avec une vis de 20mm mais ça n'empêche pas le pignon de bouger c'est pour le rattrapage de jeu je crois.
Tout ceux que le lis sur les forums qui sont mal calés ont des problèmes de démarrage , fumées etc... alors que moi c'est pas le cas c'est pour ça que je pense que mon calage est bon mais on ne sait jamais.
Tout ceux que le lis sur les forums qui sont mal calés ont des problèmes de démarrage , fumées etc... alors que moi c'est pas le cas c'est pour ça que je pense que mon calage est bon mais on ne sait jamais.
Re: patrol à nouveau en rade
1 capteur pmh
2 faisceau pompe
3 calculateur moteur
4 calage ps la vis doit faire 20mm sous la tète
5 pompe
2 faisceau pompe
3 calculateur moteur
4 calage ps la vis doit faire 20mm sous la tète
5 pompe
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Re: patrol à nouveau en rade
Pour le calage la vis faisait 20mm sous la tête pas de 1mm .
Je vais voir pour le capteur la semaine prochaine.
Je vais regarder le faisceau ce week end.
Tu entends quoi par calculateur moteur ?
Je vais voir pour le capteur la semaine prochaine.
Je vais regarder le faisceau ce week end.
Tu entends quoi par calculateur moteur ?
Re: patrol à nouveau en rade
ben un composant qui a laché vu l age de bestio
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui
Re: patrol à nouveau en rade
ça serait encore bien pour ma poire un problème de calculateur
Re: patrol à nouveau en rade
vu comment se comporte ta vanne egr j ai une crainte a ce niveau la
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