Non pas de sur-qualité Traitement/peinture ça ira largement, l'épaisseur est bien présente partout malgré ses 23 ans.
De plus la peinture ne tient pas bien sur le galva alors il faut légèrement re-sablé après...
C'est le plancher de la caisse qui est très attaqué, mais la caisse on verra plus tard
Honnêtement je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait avec les traitements. Les 89 résistent mieux que les 95 par exemple !
Là le chassis est en meilleur état que mon 61...
Et comme plus j'avance dans le démontage, plus j'ai de chose à changer, je préfère garder mes €€€ pour ce qui est nécessaire
Je veux un truc fiable pour partir loin sans soucis et comme je ne trouve rien dans la production récente, il n'y a pas 36 solutions.
Mais j'avoue qu'avec le recul, j'aurais du prendre un des derniers T2, propre et peu kilométré. Ca me serait revenu moins chère et j'aurais pu en profiter de suite
La france dans son ensemble et pourquoi pas quelques pays limitrophes dans un premier temps et à terme les pays de l'est
Après la boite (comme tous les GR qui ont tracté) avait la 5ème qui chantait donc ce n'est pas du luxe, vu qu'elle est à terre en plus. Et étant donné qu'il faut tout démonter pour arriver aux roulements en cause, autant remonter du neuf partout.
Je veux un truc fiable pour partir loin sans soucis et comme je ne trouve rien dans la production récente, il n'y a pas 36 solutions.
Mais j'avoue qu'avec le recul, j'aurais du prendre un des derniers T2, propre et peu kilométré. Ca me serait revenu moins chère et j'aurais pu en profiter de suite
Dernier T2 donc 3L pas forcément mieux que le 2.8L des GR , la boîte peut être
Les châssis et les caisses même combat
Reste le train avant