tu aurais eu les ressorts, pourquoi pas.
mais il me restait des amortos de 60; ils vont faire le boulot pour le CT
Mon nouveau p'tit gros
Re: Mon nouveau p'tit gros
Alors il devient quoi ce 60 ?
- Alex12r
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Re: Mon nouveau p'tit gros
ça avance gentillement Rémy.
Après les premiers travaux, il a obtenu le précieux CT, avec le concours de mon pote GG, grand amateur de petits Samourai et commissaire trial ufolep .
J' avais nettoyé la ventilation, mais essayé seulement en position froid. Lors du CT, il faisait pas bien chaud, alors GG a mis le chauffage, il a cru mourir... j' étais bon pour démonter le tableau de bord et parfaire le nettoyage (solo*erie de souris)
Il est assuré et dispose de sa carte grise.
S' en est suivi une bonne vidange, les poussoirs commencent à moins claquer, mais encore un peu. Peut être devrais je les démonter / nettoyer lors du changement de la courroie de distri.
Plus récemment,
j' y ai remis une arbre de trans avant.
Comme Maitre GG lors de CT avait dit: les rotules tu changeras, les pivots tu rénoveras, les roulement de fusée tu contrôleras, l' étrier av gauche tu dégripperas...
j' ai changé la barre de direction et la barre d' accouplement (rotules HS).
J' ai fait les roulements de pivots côté droit
Comme d' hab, GG a toujours raison
puis j' ai remonté une barre de direction que j' avais en stock.
Un petit roulage avec ma fille qui vient de s' inscrire à la conduite accompagnée.
et là le drame sur le gr22, elle a mordu dans l' herbe à la sortir d' un S, s' est crispée et a confondu pédale de frein et accélérateur.
2 ou 3 poteaux de clôture à droite, un talus et une souche à gauche...
résultat, pc hs, aile droite cabossée, et barre de direction hs
Après les premiers travaux, il a obtenu le précieux CT, avec le concours de mon pote GG, grand amateur de petits Samourai et commissaire trial ufolep .
J' avais nettoyé la ventilation, mais essayé seulement en position froid. Lors du CT, il faisait pas bien chaud, alors GG a mis le chauffage, il a cru mourir... j' étais bon pour démonter le tableau de bord et parfaire le nettoyage (solo*erie de souris)
Il est assuré et dispose de sa carte grise.
S' en est suivi une bonne vidange, les poussoirs commencent à moins claquer, mais encore un peu. Peut être devrais je les démonter / nettoyer lors du changement de la courroie de distri.
Plus récemment,
j' y ai remis une arbre de trans avant.
Comme Maitre GG lors de CT avait dit: les rotules tu changeras, les pivots tu rénoveras, les roulement de fusée tu contrôleras, l' étrier av gauche tu dégripperas...
j' ai changé la barre de direction et la barre d' accouplement (rotules HS).
J' ai fait les roulements de pivots côté droit
Comme d' hab, GG a toujours raison
puis j' ai remonté une barre de direction que j' avais en stock.
Un petit roulage avec ma fille qui vient de s' inscrire à la conduite accompagnée.
et là le drame sur le gr22, elle a mordu dans l' herbe à la sortir d' un S, s' est crispée et a confondu pédale de frein et accélérateur.
2 ou 3 poteaux de clôture à droite, un talus et une souche à gauche...
résultat, pc hs, aile droite cabossée, et barre de direction hs
- Alex12r
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Re: Mon nouveau p'tit gros
Puis j' ai du en venir à la corvée du nettoyage de ventilation
démontage: beeeuuurkkkk
alors, on lave, on sèche
ça présente un peu mieux
aujourd'hui, tout le tableau de bord est remonté, par contre l' horloge marche pas
la porte côté droite ouvre sans cogner l' aile (aile redressée et ressoudée).
maintenant Il va me falloir des pièces
une éléctrovanne de blocage
une aile côté conducteur
des moquettes potables
un seuil de coffre
un caoutchouc qui reçoit le bas de la grande porte arrière
une barre de direction
la console plastique autour des leviers de transfert et vitesses
j' en oublie surement
A faire aussi
fabriquer un pc avant
refaire les fixations planchers de la banquette arrière
traiter la rouille
bref je suis pas au bout
démontage: beeeuuurkkkk
alors, on lave, on sèche
ça présente un peu mieux
aujourd'hui, tout le tableau de bord est remonté, par contre l' horloge marche pas
la porte côté droite ouvre sans cogner l' aile (aile redressée et ressoudée).
maintenant Il va me falloir des pièces
une éléctrovanne de blocage
une aile côté conducteur
des moquettes potables
un seuil de coffre
un caoutchouc qui reçoit le bas de la grande porte arrière
une barre de direction
la console plastique autour des leviers de transfert et vitesses
j' en oublie surement
A faire aussi
fabriquer un pc avant
refaire les fixations planchers de la banquette arrière
traiter la rouille
bref je suis pas au bout
- bertrand 59
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Re: Mon nouveau p'tit gros
ça va le faire
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
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Re: Mon nouveau p'tit gros
Ok, ca avance quand même bien
Bon courage pour la suite
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