La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
si je comprends bien, le "mano" indicateur de charge au fond du panier est pour voir la decharge ou la charge de la batterie si le sigle moins ou plus apparaît , c'est bien ce bazar là donc! et question prix ca coute combien , bien aussi les fusibles de bornes de la batterie! sont intelligents ces ricains ?
Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
http://www.batterie-solaire.com/control ... 2x10862778loloi58 a écrit :si je comprends bien, le "mano" indicateur de charge au fond du panier est pour voir la decharge ou la charge de la batterie si le sigle moins ou plus apparaît , c'est bien ce bazar là donc! et question prix ca coute combien ,
On trouve beaucoup ca aussi sur des sites de matériel pour bateau.
Et il y a d'autres marques qui font des systèmes plus ou moins équivalent.
Plus ou moins chère aussi.
loloi58 a écrit :.... bien aussi les fusibles de bornes de la batterie! sont intelligents ces ricains ?
Non non... C'est pÔ riKain ça. Sont plus baZiques les riKains. Voir empiriques des fois !
Ces truc là, chui tombé là dessus en fouillant sur le net.
Ca peut être pratique.
Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Boites à fusibles :
https://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/63
Avé les porte relais assortis sur le même site...
https://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/37
Sinon, les mêmes choses sur un autre site :
http://www.classicautoelec.com/fr/56-bo ... s-standard
http://www.classicautoelec.com/fr/41-bo ... -de-relais
https://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/63
Avé les porte relais assortis sur le même site...
https://www.autoelectricsupplies.fr/product_list/37
Sinon, les mêmes choses sur un autre site :
http://www.classicautoelec.com/fr/56-bo ... s-standard
http://www.classicautoelec.com/fr/41-bo ... -de-relais
Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
24h camions
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Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Oupsssssssssss....
Oui, j'avais vu sur le tÔpiQue des 25h bahÛt.
Ca me fait un peut mal au bide de voir des Airstream massacrés comme ça.
De plus, celle là doit venir d'Allemagne.
Il y a une boutique qui s'amuse à en remettre au nÔrmes européennes.
Ca se voit bien rien qu'au roues.
Les Allemand n'on pas le statut de véhicule de collection.
Donc, pas de dérogation pour le système de freinage électrique. Et il commencent donc par remettre des essieux Européen avec des freins à câble.
(Pfffff... Ces merdes de câbles... Même sur les vélÔs y Z'en veulent plus ! )
Ensuite les essieux sont déplacés pour diminuer le poids sur la flèche.
Donc... That is the question ! Que reste-il d'une Airstream ? .
Oui, j'avais vu sur le tÔpiQue des 25h bahÛt.
Ca me fait un peut mal au bide de voir des Airstream massacrés comme ça.
De plus, celle là doit venir d'Allemagne.
Il y a une boutique qui s'amuse à en remettre au nÔrmes européennes.
Ca se voit bien rien qu'au roues.
Les Allemand n'on pas le statut de véhicule de collection.
Donc, pas de dérogation pour le système de freinage électrique. Et il commencent donc par remettre des essieux Européen avec des freins à câble.
(Pfffff... Ces merdes de câbles... Même sur les vélÔs y Z'en veulent plus ! )
Ensuite les essieux sont déplacés pour diminuer le poids sur la flèche.
Donc... That is the question ! Que reste-il d'une Airstream ? .
Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Encore une aujourd'hui
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Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Ho toi ta été au salon du VDL du Bourget 122000€ de base quand même en version européen moi perso j'ai bien aimé l’hôtesse pour son look
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
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- phily61c
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Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Tu as vu ton prochain C/C nous RdV est pris pour l'année prochaine surement Pilote ou Rapido rapport qualité prix ce sera entre c deux marque je pense
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
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Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Je vais samedi chercher le nouveau camping-car entre Poitiers et Angouleme
Lit ar centrale et lit pavillon bien-sûr un occasion
A+
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Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
On commence à en voir pas mal de puB de ces bête là.steph45 a écrit :Encore une aujourd'hui.........
Mais ca fait quand même une sacré brochette de roro ! ! .
Au z'US, j'ai eu l'occasion de rencontrer des proprio sympa d'Airstream récente. Et de pouvoir y jeter un œil dedans.
Les intérieurs son superbes. .
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Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Et c un quoisteph45 a écrit :Je vais samedi chercher le nouveau camping-car entre Poitiers et Angouleme
Lit ar centrale et lit pavillon bien-sûr un occasion
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Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Tu m'appelle avant de vendre le tienphily61c a écrit :Tu as vu ton prochain C/C nous RdV est pris pour l'année prochaine surement Pilote ou Rapido rapport qualité prix ce sera entre c deux marque je pense
Re: La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Helloooo...
Quelques new'S de la Roulott'Alu.
En prem'S dans le programme, il y avais refonte du circuit électrique.
Et comme il faut commencer par un bout, c'est le bout de devant qui s'y colle.
Avec les branchements. US ou EurÔpéounique ?
RéZolu. Ce serra les deux !
Et puis la béquille.
Bin oui, elle est dans le même quartier. Pi plus devant.
Et comme option en prévision, il fallait prévoir. Et comme de prévoir à faire...
Ferrouillage !
A l'origine, c'était comme ça :
(Héééé oui... Ya des photos ou j'aime bien les arrières plants !)
Démontage.
Et "nettoyage de bouts de ferrailles superflus ou inadaptés.
Pour faire place aux départ des deux cordons de branchement. Europe et US.
Et aussi... Pour virer les filetages qui en plus d'être en impériaux, étais à moitié foirés.
Et remplacer ceux ci par une Zouliiie contre-plaque taraudée et bouchonnée à la LandÔZique-mode.
Revenons à la "Tongue-Jack".
Démantibulage.
Et c'est partit pour la ferrouillerie...
Pour arriver d'abord à ça :
L'intérêt de la manœuvre étant l'adjonction de bouton.
En plus de la montée et descente... Normal ça.
Il y a une commande pour la remontée automatiquement complète en poZition haute.
Le pourquoi de ceci :
Par ce que contrairement au remorque "d'ici", il y a 300 kg sur la flèche là.
D'où l'intérêt de la motorisation du baZard.
Par ce qu'une manivelle, Ok... mais je pense qu'un genre de la lassitude s'installerais vite !
Et pour ne pas avoir un énorme moteur, le mouvement est assez lent.
Ce qui fait qu'il y a des manœuvres, qui sans être pénibles, font parties des truc dont on a envie de se passer !
La remise en position haute.
Le truc ou tu reste un certain temps comme un cÔn à juste tenir un ti bouton.
Et puis aussi, une tite prise.
Pour se brancher une tite lumière pour les attelages nÔcturnes par exemple.
Ensuite.
Pour l'automatisme de la remontée, il faut des "fins de courses".
EncÔÔÔre du ferrouillage...
C'était pour la fin de course haute ça.
Et ensuite, du temps qu'on y est, une pour le bas. Un peut plus chiante celle là.
Pour finir comme ça :
Autre modif.
Il s'est avérer que le réducteur prenais l'eau !
Hééé pi comme l'entraînement manuel étais mal foutu, hééé pi que je prend toujours pÔ mes cachets, ya eu ça aussi :
Pi pendant les travaux, ya eu ça prÔviZoirement.
C'est pÔ le tout...
Comme des indélicat pendant le transport, on cru bon de me priver de pied de béquille... Entre autre...
J'ai Re-fait.
Avé une vielle rotule de camion.
Hééé voilà, ça c'est fait !
Quelques new'S de la Roulott'Alu.
En prem'S dans le programme, il y avais refonte du circuit électrique.
Et comme il faut commencer par un bout, c'est le bout de devant qui s'y colle.
Avec les branchements. US ou EurÔpéounique ?
RéZolu. Ce serra les deux !
Et puis la béquille.
Bin oui, elle est dans le même quartier. Pi plus devant.
Et comme option en prévision, il fallait prévoir. Et comme de prévoir à faire...
Ferrouillage !
A l'origine, c'était comme ça :
(Héééé oui... Ya des photos ou j'aime bien les arrières plants !)
Démontage.
Et "nettoyage de bouts de ferrailles superflus ou inadaptés.
Pour faire place aux départ des deux cordons de branchement. Europe et US.
Et aussi... Pour virer les filetages qui en plus d'être en impériaux, étais à moitié foirés.
Et remplacer ceux ci par une Zouliiie contre-plaque taraudée et bouchonnée à la LandÔZique-mode.
Revenons à la "Tongue-Jack".
Démantibulage.
Et c'est partit pour la ferrouillerie...
Pour arriver d'abord à ça :
L'intérêt de la manœuvre étant l'adjonction de bouton.
En plus de la montée et descente... Normal ça.
Il y a une commande pour la remontée automatiquement complète en poZition haute.
Le pourquoi de ceci :
Par ce que contrairement au remorque "d'ici", il y a 300 kg sur la flèche là.
D'où l'intérêt de la motorisation du baZard.
Par ce qu'une manivelle, Ok... mais je pense qu'un genre de la lassitude s'installerais vite !
Et pour ne pas avoir un énorme moteur, le mouvement est assez lent.
Ce qui fait qu'il y a des manœuvres, qui sans être pénibles, font parties des truc dont on a envie de se passer !
La remise en position haute.
Le truc ou tu reste un certain temps comme un cÔn à juste tenir un ti bouton.
Et puis aussi, une tite prise.
Pour se brancher une tite lumière pour les attelages nÔcturnes par exemple.
Ensuite.
Pour l'automatisme de la remontée, il faut des "fins de courses".
EncÔÔÔre du ferrouillage...
C'était pour la fin de course haute ça.
Et ensuite, du temps qu'on y est, une pour le bas. Un peut plus chiante celle là.
Pour finir comme ça :
Autre modif.
Il s'est avérer que le réducteur prenais l'eau !
Hééé pi comme l'entraînement manuel étais mal foutu, hééé pi que je prend toujours pÔ mes cachets, ya eu ça aussi :
Pi pendant les travaux, ya eu ça prÔviZoirement.
C'est pÔ le tout...
Comme des indélicat pendant le transport, on cru bon de me priver de pied de béquille... Entre autre...
J'ai Re-fait.
Avé une vielle rotule de camion.
Hééé voilà, ça c'est fait !