Petite évolution vers un Grand Cherokee III 3 Litres Limited CRD BVA , Il est de 2007 et a 68000 KM , il est comme neuf
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Si il y a des choses a surveiller ou a faire évoluer , n’hésitez pas je suis preneur de conseils
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Depuis le Wj ils sont uniquement en boîte autoCruchons a écrit :j avais pas vus
C'est a dire Charles ? Le mien est nickel pour l'instant , ca vieillit mal c'est ca ?charles a écrit :
Sinon plus sérieusement, très bon choix malgré une finition intérieure calamiteuse
Non c'est juste que les plastiques, le bois en plastique et le faux cuir un peu partout font vraiment minableEric a écrit :C'est a dire Charles ? Le mien est nickel pour l'instant , ca vieillit mal c'est ca ?charles a écrit :
Sinon plus sérieusement, très bon choix malgré une finition intérieure calamiteuse
Okcharles a écrit :Depuis le Wj ils sont uniquement en boîte autoCruchons a écrit :j avais pas vus
Moi qui était seul sur le forum à en avoir un avec Bol, ça devient vraiment d'un communque vais-je racheter
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Sinon plus sérieusement, très bon choix malgré une finition intérieure calamiteuse
Cruchons a écrit :.... Sinon pour ton prochain achat![]()
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charles a écrit :Euhhh, j'ai revendu un super L322 parce que c'est trop encombrant dans les chemins, je ne vais sûrement pas reprendre ce genre de véhicule![]()
pour le miens en 2010Eric a écrit :Une première question ! Qu'est ce que vous me conseillez comme pneus ? Il y a les incontournable BF mais a part ca ? Préférable de garder la même dimension ou pas ? Je pense que je vais me contenter de cales pour les amortisseurs . Je pense aussi mettre un blindage avant ! Le meilleur rapport : qualité /prix c'est ou a present ?