Et c'est là que je dis que mon métier a toute son importance.
Difficile de s'improviser dans le domaine, la lecture du schéma est la première chose à savoir faire.
Mais tu vas y arriver.
Si tu n'as aucun fusibles de cramé, tu as 3 possibilités de défaut.
- Moteur ventilation HS
- commande du ventilo HS (contacts internes)
- défaut sur la résistance AV, qui est dans le conduit d'air, à côté du ventilo.
Tu peux aussi avoir un problème de connectique.
Avec un contrôleur universel, en position Ohmètre, tu débranche tout ventilo, interrupteur de commande, et avec les couleurs tu peux vérifier la continuité, de façon à voir si un fil n'est pas coupé.
Ensuite tu rebranche l'interrupteur, et en actionnant le ventilo, tu vérifies, via les correspondances données sur le schéma si la tension (attention c'est un retour de masse, pas un +12v) arrive au connecteur du ventilo sur le faisceau.
Vérifier la résistance, si pas de valeur, elle est coupé, si 0, elle est en court-circuit. Il y a une sorte de fusible dans le bloc résistances.
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