Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Ca dépend...
Vais p'être tomber en panne d'APN...
Pi de Ford...
Haaaa... Haaaa... Haaaa-louette....
Vais p'être tomber en panne d'APN...
Pi de Ford...
Haaaa... Haaaa... Haaaa-louette....
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Bah pour le Ford , tu est chez lui , donc c'est pas un soucie .
GMC sierra denali 6.2l
- Helmut
- Messages : 7671
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
- Localisation : La Sologne
- Contact :
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Salut les copains,
Il n'y a pas que Lando qui a des idées à la con
Ça, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps
Vous en pensez quoi ???
Il n'y a pas que Lando qui a des idées à la con
Ça, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps
Vous en pensez quoi ???
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Devine que moi aussi ça me trotte dans la tête aussi cette histoire.Helmut a écrit :Salut les copains,
Il n'y a pas que Lando qui a des idées à la con
Ça, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps
Vous en pensez quoi ???
image.jpeg
Ça doit donner une sacré impression de liberté ??
GMC sierra denali 6.2l
- Helmut
- Messages : 7671
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
- Localisation : La Sologne
- Contact :
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Ouais, je vais aller faire un baptême.Cruchons a écrit :Devine que moi aussi ça me trotte dans la tête aussi cette histoire.Helmut a écrit :Salut les copains,
Il n'y a pas que Lando qui a des idées à la con
Ça, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps
Vous en pensez quoi ???
image.jpeg
Ça doit donner une sacré impression de liberté ??
J'ai déjà fait un baptême en ULM pendulaire, puis aussi avec un trois axes, mais le paramoteur semble être la bonne base pour débuter.
Et puis, avec le V8 équipé version raid, avec la tente sur le toît et le paramoteur au cul, ça doit avoir de la gueule
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Cruchons a écrit :Devine que moi aussi ça me trotte dans la tête aussi cette histoire.Helmut a écrit :Salut les copains,
Il n'y a pas que Lando qui a des idées à la con
Ça, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps
Vous en pensez quoi ???
image.jpeg
Ça doit donner une sacré impression de liberté ??
AlÔÔÔre là Cruchon...
Alors là....
Là tu m'épate ! !
Hééé bin, avé toutes ces cÔÔnnerie....
On est mal on est mal on est mal on est mal on est mal on est mal on est mal ! .
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Sérieux, quand je les vois passer dans le ciel , je me dit chaque fois " quel pied d être la haut "
D ailleurs, j avais regarder pour une montgolfière.... mais les tarifs
GMC sierra denali 6.2l
- phily61c
- Messages : 4930
- Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
- Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
D'ou l’expression avoir une hélice au Cu...............
On n'est Mal Patron!!! On n'est mal.........
On n'est Mal Patron!!! On n'est mal.........
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
moi aussi ,Helmut a écrit :Salut les copains,
Il n'y a pas que Lando qui a des idées à la con
Ça, ça me trotte dans la tête depuis un bon bout de temps
Vous en pensez quoi ???
image.jpeg
ça m'est déja passé par la tête
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
- Helmut
- Messages : 7671
- Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
- Localisation : La Sologne
- Contact :
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
La formation complète (pratique et théorique) coûte environ 1500€
http://www.paramoteur.com/comment-apprendre
La théorie t'ouvre ensuite les portes pour piloter un ULM, juste la partie pratique à valider.
L'intérêt du paramoteur, c'est qu'il est facile à transporter et à stocker et que l'on peut décoller de presque n'importe où.
https://m.youtube.com/watch?v=ogoPW81J7no
Après, concernant le matériel, il est dans un premier temps possible de le louer au club dans lequel tu as passé ton brevet, histoire de comparer les différentes voiles et motorisations, ensuite il est possible d'acquérir d'occasion un paramoteur complet pour 5 ou 6000€.
Pour faire plaisir à Lando, les GMP (groupe moto propulseur) tournent à l'essence.................2 temps
http://www.paramoteur.com/comment-apprendre
La théorie t'ouvre ensuite les portes pour piloter un ULM, juste la partie pratique à valider.
L'intérêt du paramoteur, c'est qu'il est facile à transporter et à stocker et que l'on peut décoller de presque n'importe où.
https://m.youtube.com/watch?v=ogoPW81J7no
Après, concernant le matériel, il est dans un premier temps possible de le louer au club dans lequel tu as passé ton brevet, histoire de comparer les différentes voiles et motorisations, ensuite il est possible d'acquérir d'occasion un paramoteur complet pour 5 ou 6000€.
Pour faire plaisir à Lando, les GMP (groupe moto propulseur) tournent à l'essence.................2 temps
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
ParamÔteur dites vous...
Sorry. Pas spécialement motivé pour ce truc.
Quoi que...
L'intérêt c'est quand même que ca tient dans un coffre se d'auto (US ) ou dans une benne de pick-up.
J'ai fait un peut d'avion...
Et ce qu'il en est ressorti personnellement est que :
Dans un premier temps, il y a la magie du vol.
Ensuite, l'apprentissage. Là, on enlève la magie, et on est dans un "boulot".
Ceci passé, on commence à profiter de s'envoyer en l'air.
Là, l'appréciation des distances et des paysage change beaucoup.
Et déjà en avion, qui vole entre 250 et 300 km/h, assez rapidement on peut trouver le temps long.
En avion, on est occupé par la navigation. Qui a son lot de complication et qui peut monopoliser beaucoup d'attention.
C'est un truc passionnant ça.
Mais si l'on reporte ca déjà a de l'ULM, on divise pratiquement les vitesses par trois.
J'aurais peur d'en accentuer d'autant la lassitude.
Le paramÔteur...
Ca va encÔÔÔre moins vite.
Et la maniabilité en moins.
Comme déjà dit, l'intérêt et de pouvoir emmener le truc facilement.
Mais... Qu'en est-il des possibilité du lieux de décollage ? ?
Sinon... en s'enfonçant dans les truc encÔÔÔÔÔre plus à la cÔn !
Ya un machin que je trouve génial sur cette page :
(Devinez quoi ?)
Jamais rien retrouvé là dessus ! ! .
Mais alÔÔrs ça....
Bon... J'vais retourner à ma ferrouillerie ! .
Sorry. Pas spécialement motivé pour ce truc.
Quoi que...
L'intérêt c'est quand même que ca tient dans un coffre se d'auto (US ) ou dans une benne de pick-up.
J'ai fait un peut d'avion...
Et ce qu'il en est ressorti personnellement est que :
Dans un premier temps, il y a la magie du vol.
Ensuite, l'apprentissage. Là, on enlève la magie, et on est dans un "boulot".
Ceci passé, on commence à profiter de s'envoyer en l'air.
Là, l'appréciation des distances et des paysage change beaucoup.
Et déjà en avion, qui vole entre 250 et 300 km/h, assez rapidement on peut trouver le temps long.
En avion, on est occupé par la navigation. Qui a son lot de complication et qui peut monopoliser beaucoup d'attention.
C'est un truc passionnant ça.
Mais si l'on reporte ca déjà a de l'ULM, on divise pratiquement les vitesses par trois.
J'aurais peur d'en accentuer d'autant la lassitude.
Le paramÔteur...
Ca va encÔÔÔre moins vite.
Et la maniabilité en moins.
Comme déjà dit, l'intérêt et de pouvoir emmener le truc facilement.
Mais... Qu'en est-il des possibilité du lieux de décollage ? ?
Sinon... en s'enfonçant dans les truc encÔÔÔÔÔre plus à la cÔn !
Ya un machin que je trouve génial sur cette page :
(Devinez quoi ?)
Jamais rien retrouvé là dessus ! ! .
Mais alÔÔrs ça....
Bon... J'vais retourner à ma ferrouillerie ! .
Re: Truc à la cÔn en vrac. Photos & vidéos.
Un avion , ça perd de sont charme justement.
Le para moteur ou la montgolfière, c'est la " liberté " total, au grès des vents et peut importe là vitesse ... chose que tu ne trouveras nullement en avion
Le para moteur ou la montgolfière, c'est la " liberté " total, au grès des vents et peut importe là vitesse ... chose que tu ne trouveras nullement en avion
GMC sierra denali 6.2l