![:hello: :hello:](./images/smilies/hello.gif)
à tous,
Etant un tantinet limite en compétence sur les suspension; j'aurais besoin de l'avis d'experts car depuis quelques temps mon EBRO 260 a une très facheuse tendance à pencher sur la droite (et là je ne parle pas politique
![:lol: :lol:](./images/smilies/lol!.gif)
). Non mais sérieusement depuis que je suis allé dégourdir les pattes euh! roues de mon compagnon sur un terrain de franchissement; y'a comme qlqe chose qui après un gros craquement sur une belle pente plus ou moins en dévers qui n'a pas dû lui plaire
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
.........
En effet depuis il a plus ou moins ce fameux look qui je dois dire tends à plus ou moins s'accentuer
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
ce qui n'est pas pour me plaire
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
Après mesures; j'ai constaté qu'il y a 2.5 cm de moins à l'AR entre le dessus du pneus et le fonds dans le passage de roue à l'AR et 2 cm à l'AV du coté droit. Lorsque celà m'est arrivé; étant peux expérimenté dans cette discipline, lorsque j'ai entendu ce craquement j'ai demandé à une personne plus avertie si il n'y avait pas un blème et elle m'a répondu que non. Pour elle c'était les lames qui s'étaient vrillées lors du croisement mais qu'il ne fallait pas s'inquieter que c'était normal!!!......
![:scratch: :scratch:](./images/smilies/icon_scratch.png)
de ma part mais bon! sans plus!
Donc d'après vous y'aurait-il pas un souci du coté des lames H.S. aie! aie! aie! De plus maintenant lorsque l'assiette du troll se modifie c-à-d lors des changements de direction (rond-points ou autres) j'entends par moments des craquements et même voir comme des vibrations sous le plancher!
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Ceci plus ou moins forts mais on dirait moins par temps humide (quoique!?).
Alors DOCS! gràve
![:ouch: :ouch:](./images/smilies/ouch.gif)
ou pas?
A+