![:clap: :clap:](./images/smilies/clap.gif)
![:clap: :clap:](./images/smilies/clap.gif)
Patrick
Presque toutes les pièces sont arrivées, maintenant il faut trouver le temps de les monterArno a écrit : Cool, j'ai hâte de voir l'engin TTérisé.
Je te fait confiance! tu va trouvéHelmut-Trol a écrit :Presque toutes les pièces sont arrivées, maintenant il faut trouver le temps de les monterArno a écrit : Cool, j'ai hâte de voir l'engin TTérisé.
![]()
![]()
Le wikipedia du 4x4. Tu m'epates toujours autant par tes conaissancescharles a écrit :Kit 3 pouces pro comp
Protection du Overland
Elargisseurs de vois et roule avec des Mud
Attention aux fluides; de boite de transfert, ultra spécial, pour nv247de mémoire, de pont 75w140 + 1 fiole d'additif pour l'avant et 2 pour l'arrière et bva atf4
Sinon moi j'ai adoré le mien à part le système de chauffage qui était merdique sur les longues routes où il finissait par envoyer du froid au bout de 2h de route et même sur 28°c c'est un defaut qu'ils n'ont jamais su endiguer
Et également la trappe de chauffage qui casse sur les limited (avec la clim bizone)
Attention aussi aux étriers de freins qui grippent c'est très courant mais tu les refait pour pas cher voir Ebay.com
Voilà tout![]()
LA PRUNE a écrit :Le wikipedia du 4x4. Tu m'epates toujours autant par tes conaissancescharles a écrit :Kit 3 pouces pro comp
Protection du Overland
Elargisseurs de vois et roule avec des Mud
Attention aux fluides; de boite de transfert, ultra spécial, pour nv247de mémoire, de pont 75w140 + 1 fiole d'additif pour l'avant et 2 pour l'arrière et bva atf4
Sinon moi j'ai adoré le mien à part le système de chauffage qui était merdique sur les longues routes où il finissait par envoyer du froid au bout de 2h de route et même sur 28°c c'est un defaut qu'ils n'ont jamais su endiguer
Et également la trappe de chauffage qui casse sur les limited (avec la clim bizone)
Attention aussi aux étriers de freins qui grippent c'est très courant mais tu les refait pour pas cher voir Ebay.com
Voilà tout![]()
dimitroll a écrit :Tu parle de connaissances!!!!' Il dit ce qu'il veut, on y connaît rien en truc de faut 4x4.LA PRUNE a écrit :Le wikipedia du 4x4. Tu m'epates toujours autant par tes conaissancescharles a écrit :Kit 3 pouces pro comp
Protection du Overland
Elargisseurs de vois et roule avec des Mud
Attention aux fluides; de boite de transfert, ultra spécial, pour nv247de mémoire, de pont 75w140 + 1 fiole d'additif pour l'avant et 2 pour l'arrière et bva atf4
Sinon moi j'ai adoré le mien à part le système de chauffage qui était merdique sur les longues routes où il finissait par envoyer du froid au bout de 2h de route et même sur 28°c c'est un defaut qu'ils n'ont jamais su endiguer
Et également la trappe de chauffage qui casse sur les limited (avec la clim bizone)
Attention aussi aux étriers de freins qui grippent c'est très courant mais tu les refait pour pas cher voir Ebay.com
Voilà tout![]()
+1... Une bible ambulanteLA PRUNE a écrit :Le wikipedia du 4x4. Tu m'epates toujours autant par tes conaissancescharles a écrit :Kit 3 pouces pro comp
Protection du Overland
Elargisseurs de vois et roule avec des Mud
Attention aux fluides; de boite de transfert, ultra spécial, pour nv247de mémoire, de pont 75w140 + 1 fiole d'additif pour l'avant et 2 pour l'arrière et bva atf4
Sinon moi j'ai adoré le mien à part le système de chauffage qui était merdique sur les longues routes où il finissait par envoyer du froid au bout de 2h de route et même sur 28°c c'est un defaut qu'ils n'ont jamais su endiguer
Et également la trappe de chauffage qui casse sur les limited (avec la clim bizone)
Attention aussi aux étriers de freins qui grippent c'est très courant mais tu les refait pour pas cher voir Ebay.com
Voilà tout![]()
steph45 a écrit :Ça commence a être un vrai jouet.
Enfin une jeep une vrai avec un v8![]()
![]()
Continue comme ça Phil