Helloooo.
Pour l'alim d'avant en arrière, ca passe par plusieurs fils...
Feux et alim. sont séparés.
Et c'est du 2,5² il me semble.
Protégés déjà au départ. Puis protection séparé pour les divers fonctions à l'arrière.
Et entre les fusibles qui sont à l'arrière et la prise, ca doit être du 1²
En fait, j'ai tout fait avec de la récup. de vieux faisceaux. Donc pas sur des sections.
Pour le schéma de prise, je l'ai en ODS (OpenOffice) et en PDF.
Je te l'ai fait parvenir par ailleurs.
Par ce qu'ici, Z'ai pÔ trouvé comment faire !
Les intéressés peuvent me le demander...
Et je fait passer par FB ou Mail.
Les supports de relais et portes fusibles...
J'ai pris ça chez mon fournisseur habituel à Besançon.
Bon... Il est chère !
Mais il me dépanne, et j'y ai un compte. Facilité donc...
Pi en plus, c'est lui qui me fait les contrÔles de tachygraphes de mes camion !
J'ai donc pas cherché ailleurs.
Voilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilà......
![:tchin: :tchin:](./images/smilies/betm13.gif)