La Roulott'Alu ou un LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Moi j'acheeeeeetttttttee
P'tain que c'est beau
P'tain que c'est beau
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Helloooo....
Toujours à la poursuite du truc à la cÔn le LandoZoor !
Et fouilles... Toujours !
Pour ce qui est du truc en alu., il y a les impératifs suivant.
La position de la Bedroom, le tarif, et la taille.
Les "Rearbed" ne sont pas courantes.
De ce fait, chères !
Et en plus courant, donc moins cher, il y a des plus grandes que les plus petites ! !
J'fait simple là.
Les plus petites en doubles essieux étant des 24 ft (7,32 m)
Au départ, j'étais encore assez motivé pour une 27. (8,23 m)
Mais rien vu à un tarif entrant dans le budget.
Ratissage plus large, et...
Un truc qui rentrerais dans le budget.
Avec lit arrière fÔrcément.
Et du volume... Tout aussi fÔrcément !
Mais !
Par ce qu'il y a un "Mais" !
Ya toujours un "Mais" !
C'est une 29 ft (8,84 m)
Ça commence à donner dans le grÔÔÔÔÔs gabarit là.
Perso., c'est pas que ça me gène.
Mais les infrastructure EurÔpéennes sont plus adaptés au matériel étriqué.
Et les mentalités tout autant EurÔpéennes et aussi étriqué s'en accommodent tellement bien.
Héééééé pourtant...
Les plus courantes sont des 31ft (9,45 m)
Au cul d'un Sub., ça donne ça :
Z'avourez que c'est quand même mieux que ça :
C'est pas le tout...
Si guitoune trouvé, faut encoÔre aller la chercher.
Bateau et transport sur le territoire US.
La solution de plus en plus envisagé est l'achat d'un véhicule sur place.
Et qui de plus, passant sur le bÔat avé la guitoune devrais permettre un certain gain en coût de manutention.
Ya pÔ ! Quand on veut faire des ZécÔnomies, y fÔ y mettre le prix !
Recherche donc également d'un véhicule pour pas trop de sous à l'achat et à immatriculer une fois en Frenchouillerie.
Celui ci étant appelé à être revendu.
Il faut donc encore pas une merdouillerie infâme, d'une part pour être apte à faire les km au US, mais aussi pour être revendable assez aisément.
Et de plus....
Que véZicule tracteur et tracté ne soit pas trop éloigné tout de même.
Par ce que c'est vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaste les US ! !
Correspondant à tout ça, j'ai ce trucK là sous le coude.
Ford F 250 diesel 4X4 dually. Monté avé le 7.3 turbo. (D'origine c'est "juste" un 6.9 atmÔ)
Il parait que c'est une TUERIE ce 7.3... De l'avis de quelqu'un qui tourne avec un pick-up monté avec ça.
Voilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilà.
En gros ce qui habite les méninges du LandoZoor en ce moment.
Pas de ferrouillerie donc.
Mais de l'aventure.
Par ce que dans le détail tout ça, c'est pÔ tout simple !
Ou j'ai pas l'habitude non plus.
Voir les deux !
Mais j'y bÔÔÔÔsse.
Toujours à la poursuite du truc à la cÔn le LandoZoor !
Et fouilles... Toujours !
Pour ce qui est du truc en alu., il y a les impératifs suivant.
La position de la Bedroom, le tarif, et la taille.
Les "Rearbed" ne sont pas courantes.
De ce fait, chères !
Et en plus courant, donc moins cher, il y a des plus grandes que les plus petites ! !
J'fait simple là.
Les plus petites en doubles essieux étant des 24 ft (7,32 m)
Au départ, j'étais encore assez motivé pour une 27. (8,23 m)
Mais rien vu à un tarif entrant dans le budget.
Ratissage plus large, et...
Un truc qui rentrerais dans le budget.
Avec lit arrière fÔrcément.
Et du volume... Tout aussi fÔrcément !
Mais !
Par ce qu'il y a un "Mais" !
Ya toujours un "Mais" !
C'est une 29 ft (8,84 m)
Ça commence à donner dans le grÔÔÔÔÔs gabarit là.
Perso., c'est pas que ça me gène.
Mais les infrastructure EurÔpéennes sont plus adaptés au matériel étriqué.
Et les mentalités tout autant EurÔpéennes et aussi étriqué s'en accommodent tellement bien.
Héééééé pourtant...
Les plus courantes sont des 31ft (9,45 m)
Au cul d'un Sub., ça donne ça :
Z'avourez que c'est quand même mieux que ça :
C'est pas le tout...
Si guitoune trouvé, faut encoÔre aller la chercher.
Bateau et transport sur le territoire US.
La solution de plus en plus envisagé est l'achat d'un véhicule sur place.
Et qui de plus, passant sur le bÔat avé la guitoune devrais permettre un certain gain en coût de manutention.
Ya pÔ ! Quand on veut faire des ZécÔnomies, y fÔ y mettre le prix !
Recherche donc également d'un véhicule pour pas trop de sous à l'achat et à immatriculer une fois en Frenchouillerie.
Celui ci étant appelé à être revendu.
Il faut donc encore pas une merdouillerie infâme, d'une part pour être apte à faire les km au US, mais aussi pour être revendable assez aisément.
Et de plus....
Que véZicule tracteur et tracté ne soit pas trop éloigné tout de même.
Par ce que c'est vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaste les US ! !
Correspondant à tout ça, j'ai ce trucK là sous le coude.
Ford F 250 diesel 4X4 dually. Monté avé le 7.3 turbo. (D'origine c'est "juste" un 6.9 atmÔ)
Il parait que c'est une TUERIE ce 7.3... De l'avis de quelqu'un qui tourne avec un pick-up monté avec ça.
Voilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilàvoilà.
En gros ce qui habite les méninges du LandoZoor en ce moment.
Pas de ferrouillerie donc.
Mais de l'aventure.
Par ce que dans le détail tout ça, c'est pÔ tout simple !
Ou j'ai pas l'habitude non plus.
Voir les deux !
Mais j'y bÔÔÔÔsse.
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Ca c'est de l explication
C'est vrai que 9m de caravane et le sub devant , ces beau mais lonnnnnnnng
GMC sierra denali 6.2l
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Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Cruchons a écrit :
Ca c'est de l explication
C'est vrai que 9m de caravane et le sub devant , ces beau mais lonnnnnnnng
Sa fait quoi ?
16 ou 17 mètres de long s'est tout
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
8 m et 84 cm ! .Cruchons a écrit :....C'est vrai que 9m de caravane ...
Même pÔ !Loic33 a écrit : Sa fait quoi ?
16 ou 17 mètres de long s'est tout
14,44 m .
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Disons qu avec une telle longueur, faut prévoir l itinéraire, du moins si tu vas en montagne ou petite route
GMC sierra denali 6.2l
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Je ne pense pas que se soit la longueur par elle même le plus gênant.
Mais les portes à faux !
J'ai roulé suffisamment en bus pour avoir pu apprécier les problèmes de longueur.
Et de porte à faux aussi !
Choisir les itinéraires.... Oui bien sur dans une certaine mesure.
Quoi que....
Ca va bien quand même une remorque sur des p'tite routes !
Mais les portes à faux !
J'ai roulé suffisamment en bus pour avoir pu apprécier les problèmes de longueur.
Et de porte à faux aussi !
Choisir les itinéraires.... Oui bien sur dans une certaine mesure.
Quoi que....
Ca va bien quand même une remorque sur des p'tite routes !
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Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Et celle là ne fait que 5 M
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Pffffffffffff !
Rabat joie ! .
Rabat joie ! .
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Ben oui , ont aimerais te voir passé avec une 8m84 dans se virage
Enfin, la lada est toujours sûrement dans le coin et maintenant tu le numéro du gars
Enfin, la lada est toujours sûrement dans le coin et maintenant tu le numéro du gars
GMC sierra denali 6.2l
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Vas y raconteCruchons a écrit :Ben oui , ont aimerais te voir passé avec une 8m84 dans se virage
Enfin, la lada est toujours sûrement dans le coin et maintenant tu le numéro du gars
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Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
matth28 a écrit :Vas y raconteCruchons a écrit :Ben oui , ont aimerais te voir passé avec une 8m84 dans se virage
Enfin, la lada est toujours sûrement dans le coin et maintenant tu le numéro du gars
tu vas pas oser cruchon tout de même
Ok lando pour le porte-a-faut ,pour la longueur il faut pas exagérer sa passe bien mois de 15 mètres .
Re: LandoZique Truc à la cÔn. EncÔÔÔÔÔre !
Oui, mais mÔaaa, c'est un KatKat ! .