Bon. J'ai attaquer le chantier.
La boîte est descendu et désaccoupler de la bt. Mais comme toujours faut qu'un truc de fasse chier. Sur les 4 boulons de la traverse de boîte. 3 sont Peter nette dans le châssis
La routine quoi.
face book c'est juste pour partager les tofs et les vidéo des sorties, la vie privé doit y rester !!!!!
dimitroll a écrit :Bon. J'ai attaquer le chantier.
La boîte est descendu et désaccoupler de la bt. Mais comme toujours faut qu'un truc de fasse chier. Sur les 4 boulons de la traverse de boîte. 3 sont Peter nette dans le châssis
La routine quoi.
dimitroll a écrit :Bon. J'ai attaquer le chantier.
La boîte est descendu et désaccoupler de la bt. Mais comme toujours faut qu'un truc de fasse chier. Sur les 4 boulons de la traverse de boîte. 3 sont Peter nette dans le châssis
La routine quoi.
C'est vraiment de la merde c'est tas de ferraille
Bon courage mon Dimi
bises à tes femmes
Bruno
Toyota KDJ 95
Un peu de modif et plein de bonheur!!!
A fond pour de nouvelles aventures
dimitroll a écrit :Bon. J'ai attaquer le chantier.
La boîte est descendu et désaccoupler de la bt. Mais comme toujours faut qu'un truc de fasse chier. Sur les 4 boulons de la traverse de boîte. 3 sont Peter nette dans le châssis
La routine quoi.
Sur le 260 4 vis de 10 , sur le gr 8 vis de 12 mais elles pètent pareil
J'ai récupérer c'est pitain de boulons. Percer tarauder et c'est reparti pour un tour.
Traverse de châssis modifier pour le passage d'arbre de transmission. Plus cas changer l'embrayage et remonter ca.
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