Après tes tendances allemandes voilà que tu dérivés DomTomphily61c a écrit :ça dépend, 1,2t de bagages tu ditça dépend de la Lauette qui fait les valises
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Après tes tendances allemandes voilà que tu dérivés DomTomphily61c a écrit :ça dépend, 1,2t de bagages tu ditça dépend de la Lauette qui fait les valises
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le pirate a écrit :............... pis ça la fout mal si c'est les poilus qui tractent le catcat![]()
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LandoZoor a écrit :Problème des Ram, c'est que ça fait déjà 2,9 t a vide ! !
600 kg de charge utile, c'est pÔ viable ! .![]()
Sinon, oui, exclusivement pour tracter j'en ai déjà vu donnés à 7 t de PTRA.
Mais fÔ rien mettre dedans ! ! .
SalutLandoZoor a écrit :Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp....... ! .![]()
Encore un truc ?
Est-ce que quel qu'un a déjà ramené une auto de Belgique ou d'Allemagne.... ?
Et surtout en truc pas courant. .![]()
J'ai lu de ci de là que pour refaire une carte grise, puisque véhicule venant déjà de la cÔmunÔtée EurÔpéenne, il n'étais pas nécécaire de refaire une RTI et donc passage à l'UTAC .
Il suffisais de présenter à la préfecture le "certificat de conformité européen".
Ha bin oui.....
Bien bÔ c'truc le "certificat de conformité européen".
Y s'trouve ou ce machin la ! !
Soit le certificat est donné avec la voiture car l'ancien proprio l'a pour une raison x ou y (rarrissime)LandoZoor a écrit :Quand je dit "pas courant", c'est pas importé officiellement par le constructeur ou un réseau.
je me suis laissé dire que ce qui étais immatriculé dans un pays de l'UE pouvais forcément l'être dans un autre pays de l'UE.
Qu'il suffisais juste de présenter ce certificat de conformité européen à la préfecture.
D'où juste cette question !
Y s'trouve ou ce certificat de conformité européen ?
Sur beaucoup de forums ce sujet est abordé et mentionne ce certificat de conformité européen.
Mais nul part n'est dit ou ca se trouve !
je suppute fortement un privilège bien gardé de juste savoir.
Pour entretenir un fond de commerce ! .